꥟- Trading

55 6 0
                                    

Pdv Bangchan

Samedi 10 Septembre 23:33
     J'attend depuis une demi-heure qu'Hanako arrive, je bouillonne intérieurement faisant mon maximum pour contenir ma colère. Ce n'est que lorsque je le vois enfin arriver que je me lève du banc sur lequel je suis assis depuis que je suis arrivé.

Une fois qu'il est à ma hauteur je ne peux m'empêcher d'écraser mon poing sur sa joue.

- Je croyais qu'on était là pour discuter.

- On l'était jusqu'à ce que tu kidnappes (T/P).

- C'est pas un kidnapping je reprend ce qui m'est .

- Il est même pas dans son corp, c'est du kidnapping de célébrité.

- Et comment comptes-tu prouver ça ?

- Je le prouverais peu importe le moyen. Comme tout ce que tu lui as déjà fait.

- Tu ne sais rien de ce que je lui ai fait.

- Donc t'avoue lui avoir fait quelque chose.

- Evidement ! Je pourrais même te dire à quel point c'était sale et dans les moindres détails.

     Je serre la mâchoire ainsi que mon téléphone qui enregistre tout, je doit rester calme si je ne veux pas qu'ils ne puissent rien faire puisque je l'aurait frappé bien plus que maintenant.

- Il est ?

- Il est rentré, là où il doit être.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Donne moi la lettre.

- Pas tant que (T/P) ne sera pas là.

- Ne penses-tu pas que tu devrais déjà me remercier d'avoir épargné ton ami même lorsque mon mari criait son nom ?

- Ce n'est plus ton mari, j'ai déjà entamé la procédure de divorce et tout est complet.

- Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'annule tout. Donnes moi la lettre.

- Pas tant que (T/P) ne sera pas là.

- Tu n'espère quand même pas échanger (T/P) contre cette lettre ?

- C'est soit l'un soit l'autre, je croyais que tu voulais énormément cette lettre.

- Crois-tu qu'une lettre peut m'apporter autant de plaisir que voir le corp de (T/P) se tordre sous mes coups de bassins et l'entendre hurler mon nom ?

     Je serre les dents le plus fort possible me retenant de le frapper, il me sourit semblant satisfait et pose sa main sur mon épaule en me regardant.

- Ce fut un plaisir, tu peux garder la lettre. Elle ne me sera pas aussi utile que (T/P) et son nouveau corp qui je dois l'avouer m'attire bien plus que l'ancien.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant