꥟- Love

64 6 0
                                    

Pdv Hyunjin

Jeudi 22 Septembre 14:05
- Hyunjin ? (T/P) avance vers moi, l'entraînement a été éprouvant pour lui et il semble fatigué. Je finis de me laver les mains et me tourne vers lui.

- Oui ? Tu veux rentrer ?

- Non, en fait je voudrai te parler de quelque chose.

- Dit moi, t'es sûr que ça va ?

- Oui oui, en fait c'est un peu compliqué à aborder comme sujet et j'ai peur que ça change quelque chose à notre relation.

Il baisse la tête jouant avec ses doigts, je soupire et lui prend les mains. Il lève la tête et je dépose un bisou sur son front, je le regarde l'encourageant à me parler peu importe le sujet.

- Je penses que je t'aime.

    Je le regarde surprit, il est évident qu'il ne blague pas et pourtant je refuse de le croire. Je prend une grande inspiration ne souhaitant pas brusquer l'homme qui se tient devant moi.

- (T/P) tu ne peux pas m'aimer, tu n'as aucune raison de m'aimer.

- Je sais mais avec toi c'est différent, j'y ai beaucoup réfléchit et je pense que je t'aime vraiment Hyunjin.

- Écoute je veux pas te donner de faux espoir. C'est quelque chose à prendre au sérieux d'accord ? Tu peux pas juste penser, je refuse de te croire.

- Quoi ? Son regard, son expression, ses mains lâchant les miennes. Tout restera gravé dans ma mémoire, il me sourit et part sans se retourner.

     Je reste immobile au milieu des toilettes le visage face au sol l'expression figée. Je soupire et sort mon téléphone, je cherche Han et l'appel.

- Ouais ? J'suis un peu occupé là tu sais que la pause déjeuner c'est sacré ici.

- Toilettes du 5eme, maintenant. Je crois que j'ai merdé.

- Quoi ? Explique. Je raccroche sans perdre de temps, je m'adosse au mur et glisse le long de celui-ci jusqu'à ce que mes fesses ne touchent le sol.

     J'attend de longues minutes dans la cabine dans laquelle je me suis enfermé depuis l'arrêt de mon appel avec Han jusqu'à ce que la porte des toilettes s'ouvre dans un fracas monstrueux et que mon meilleur ami ne tambourine à la porte.

- Hyunjin explique ! Qu'est ce que t'as fait ?! Et me dit pas que c'est en rapport avec (T/P) parce que si c'est de ta faute meilleurs amis ou pas je te découpe en rondelles !

- Comment il va ?

- Comment ça "comment il va ?" ?! Il est revenu comme un zombie et est allé vers Felix pour cacher sa tête dans son torse ! Felix le câline depuis une demi-heure sans que (T/P) ne dise quoi que se soit !

     Je reste muet face aux paroles d'Han, il est évident que (T/P) ne rigolait pas. Je l'ai blessé, son regard me l'a immédiatement fait comprendre. Han tambourine à la porte jusqu'à ce que je me décide à ouvrir.

Lorsqu'il se tient en face de moi mon ventre se tord, j'appréhende ses paroles bien plus que le reste. Il semble énervé mais son visage se détend lorsqu'il me voit sûrement une mine déplorable.

- Qu'est ce que t'as fait ?

- Il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai pas su comment réagir. J'arrive pas à le croire.

- Tu te fou de moi ? T'attend ça depuis plus d'une semaine Hyunjin ! Han soupire s'appuyant au cadre de la porte.

- Je sais, ça parait juste irréaliste. Il a aucune raison de m'apprécier, n'importe qui aurait fait la même chose.

- Il te fait confiance ! Il a été assez courageux pour te dire qu'il t'aime et tu le crois pas !

- T'as pensé au simple fait qu'il aime juste l'attention que je lui portes ? T'as pensé au fait qu'il ne m'aime pas moi mais la douceur et l'amour que je lui donne ? Personne ne l'a fait avant moi, tu le sais comme moi.

- Hyunjin, il t'aime c'est évident. Ça crève les yeux, tout le monde est d'accord sur ce point. Essaie au moins, ne me ment pas je sais que tu l'aimes aussi.

- Oui je l'aime, bien sûr que je l'aime mais c'est compliqué Han. Il ne peut pas tomber amoureux de moi, il n'a aucune raison, je peux pas lui donner autant d'attention tout le temps. Je peux pas être avec lui à chaque seconde, je l'aime mais le couple que l'on formerai nous épuiserait autant lui que moi.

     Han me regarde en hochant la tête, il semble réfléchir longuement. Il finit par soupirer en baissant la tête.

- Posez vous et parlez en, Felix comme moi on peut pas le faire à votre place. Vous vous aimez et vous le savez, il est traumatisé Hyunjin. C'est normal au début ça pourra être difficile.

- Je sais pas, je suis pas doué avec ce genre de chose tu le sais.

- Fait à ta façon c'est nouveau pour (T/P) il t'en voudra pas.

- J'essayerai.

- Aller vient, on a encore du boulot.

     Il passe son bras sur mes épaules et nous allons jusqu'à la salle d'entraînement où (T/P) est encore avec Felix. Lorsque le blond me remarque il me sourit faiblement toujours câlinant l'homme contre lui. Le remord me prend en voyant (T/P) dans cet état.

    Je baisse le regard et m'assoit sur le côté, je sors mon téléphone essayant pour le moment d'éviter le regard de mon cadet que je vois du coin de l'œil me regarder. La chaleur monte dans mon corp en même temps que la culpabilité. Tous performent pendant un long moment, une fois finis Felix vient vers moi en soupirant, il s'assoit à mes côtés et pose sa main sur mon épaule.

- (T/P) veut dormir avec moi ce soir.

     Je relève la tête un sentiment indescriptible en moi, je regarde Felix ne réalisant pas ce qu'il vient de dire. Je ne peux pas accepter dormir seul et pourtant, il est évident qu'après la scène des toilettes (T/P) sera distant avec moi.

- D'accord.

- Je suis désolé Hyunjin, j'ai essayé de lui expliquer mais il a rien voulu savoir. Il nous a rien dit, il est juste venu se coller à moi.

- J'ai foiré, c'est trop compliqué. Je peux pas être constamment aussi attentionné, j'y arrive pas.

- Je sais, j'essayerais de lui en parler. Il est évident que tu l'aimes, ça peut être compliqué pour vous deux au début mais vous devez passer par là.

- Prends soin de lui, s'il te plaît.

- Je le ferais, va voir Han si ça va pas.

- Ouais. Je soupire en fixant le sol, je me sens mal.

     Felix me caresse le dos jusqu'à ce que (T/P) s'arrête à côté de lui et lui tire la manche. Je relève la tête essayant de croiser les yeux de mon cadet sans succès, son regard est encré sur le blond à mes côtés.

- Felix, on peut y aller ? Je suis fatigué.

- Bien sûr, je prévenais juste que tu dormais avec moi.

- Ah, je dois passer prendre des affaires de toute façon Chan m'emmène.

- Pas de problème, appelle moi je viendrais te chercher.

- Bien sûr ! (T/P) lui sourit avant de partir, je soupire et me lève suivant mon cadet jusqu'à la voiture laissant Felix.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant