꥟- On stage

107 7 0
                                    

Pdv (T/P)

Jeudi 01 Septembre 19:37
Nous performons dans 5 minutes, le stress monte et Hyunjin n'a pas pu venir dans les backstages avec moi malgré ce que nous ayons pu dire. Je me sens perdu, les autres courent ici et là et les stylistes me touchent ici et là réajustant ma tenue me mettant mal à l'aise. J'essaye de reculer mais ils n'ont eu aucune réaction et continuent.

Je déteste ce moment et peu importe mes réactions ils ne les prennent clairement pas en compte, ils me tirent même vers eux. Je craque et finis par les pousser et me réfugier dans les toilettes les plus proches en m'enfermant à clefs. Je prends mon téléphone paniqué et appel Hyunjin qui décroche toujours aussi rapidement.

- Quoi ? Pourquoi tu m'appelles encore ?

- Si tu crois que c'est un plaisir de t'appeler tu te trompes !

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Comment tu sais ?

- Tu m'appelles que quand ça va pas peut-être ? Et ça s'entend.

- Les stylistes sont trop tactiles, j'aime pas ça.

- Ils font leur travail, arrêtes de dramatiser.

- Je dramatises au point de finir par terre aux chiottes pauvre con ?!

- Ouais.

J'allais répondre mais entends la porte des toilettes s'ouvrir puis quelqu'un toque à ma porte.

- Hyunjin ? Tout va bien ? Le leader du groupe, Bangchan.

- Heu ouais. J'ai juste mal au ventre. Je serre mon téléphone priant pour qu'il s'en ailles.

- T'es sur ? Les stylistes te trouvent bizarre aujourd'hui.

- Oui promis ça va ! Tu peux y aller ? S'il te plaît.

- Si tu veux, on passe dans 2 minutes tiens toi prêt. Je reviendrais te chercher.

- Super merci ! Je l'entends partir et soupire soulagé.

- C'était Chan ?

- Nan sans blague gros génie.

- J'entendais pas bien. Ça va ?

- Nan ça va pas ! Je peux pas y aller !

- Mais tu vas y aller parce que j'ai une image à tenir.

- Je PEUX pas putain ! On est loin d'être pareil pour information. C'est peut-être ton corp mais c'est mon esprit dedans !

- Et alors ? Les gens ne voient que mon corp de toute façon. Alors bouges toi le cul et sort de là.

     Sa remarque me laisse muet un instant, comment peut-il penser que tout le monde n'est là que pour son physique ?

- Facile à dire pour toi. T'as le cul posé sur une chaise et t'as rien à faire, je suis pas connu.

- Que tu sois connu ou pas importe peu, bouges toi. Tu peux pas rester dans les toilettes.

- Ho que si je peux ! Et c'est pas toi qui va venir me sortir de là.

- Je vais me gêner oui.

- Viens je t'attends ! Performes à ma place aussi, j'en ai marre d'être appelé "Hyunjin" sans arrêt !

- T'as pas le choix, arrête de te plaindre un peu putain.

- Et qu'est ce que tu vas faire hein ? Tu me soules.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant