꥟- Investigation

58 6 0
                                    

Pdv Chan

Jeudi 08 Septembre 09:39
- Je vous ai déjà dit que ce n'est pas un sujet à prendre à la légère ! Je ne peux pas me permettre de forcer mon ami à venir vous voir !

- Nous n'avons pas le choix monsieur Bahng, si votre ami ne vient pas avant la fin de la semaine sa plainte sera retirée et l'accusé de celle-ci pourra à son tour porter plainte pour fausses accusations et vous encourez gros.

- Je m'en doute mais ce n'est pas pour cela que les choses avancerons. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous avez besoin de ce genre de preuves.

- Mes collègues pensent que c'est la seule preuve irréfutable que nous pouvons avoir et encore il y aura un certain temps d'analyse.

- Et vous trouvez ça normal ? Il a été violé, battu et mal-traité pendant la majeur partie de sa vie et vous demandez à voir son corp ?

- Évidement que ce n'est pas normal mais dans le cas de votre ami nous n'avons pas le choix.

- Si ce n'est pas normal alors trouvez une autre solution ! Je déposerais plainte tous les jours s'il le faut mais ce connard ira derrière les barreaux !

     Je raccroche en soupirant, les autres sont déjà partis depuis un moment et j'ai prévenu JYP que j'allais avoir un jour off aujourd'hui. Je monte dans une voiture du staff en direction d'un énième commissariat, j'ai discuté avec (T/P) qui m'a fait lire la lettre qu'il a écrite et m'a autorisé à l'utiliser pour faire avancer l'enquête le plus possible.

     Je relis encore et encore la lettre me sentant toujours plus mal ne de rien pouvoir faire de plus, je dois trouver des preuves et cela ne s'annonce en aucun cas simple. Après plusieurs minutes de route je descends et rentre dans le commissariat présenter la lettre, l'homme qui m'accueille la lit et me regarde.

- Vous désirez ?

- Je veux porter plainte au nom d'un ami.

- Pourquoi n'est-il pas avec vous ?

- Il est avec des gens de confiance, il ne souhaite pas venir les hommes impliqués dans les faits sont policiers et il serait fâcheux qu'ils le voient ou qu'ils apprennent par n'importe quel biais qu'il soit venu ici.

- Bien, le nom de votre ami ?

- Goo (T/P).

- Son âge ?

- 23 ans.

- Vous portez donc plainte contre Noya Hanako son époux ?

- C'est ça.

- Je me doute que vous êtes conscient qu'il s'agit d'un officier et que donc la procédure est spéciale.

- Je sais, la dizaine de commissariat dans lesquels je suis déjà allé ont demandé à examiner le corp de mon ami.

- Je vois, en effet vous avez actuellement 10 plaintes déjà déposées et en cour. Il tape sur son ordinateur cherchant sans doute plus d'informations. C'est la première chose qu'ils vous ont demandé ?

- Oui, pourquoi ?

- Normalement nous demandons des preuves déjà existantes, vous en avez ?

- Son comportement est étrange, il est très distant et refuse les contacts physiques hormis avec un membre de mon groupe.

- Vous pourriez me dire le nom de ce membre ?

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant