꥟- Talking over the door

92 8 0
                                    

Pdv (T/P)

Dimanche 04 Septembre 20:03
- (T/P), Chan a commandé des pizzas. Tu veux que je t'en ramène ? Hyunjin est derrière la porte, je n'ai pas ouvert et il n'a pas insisté.

Je lui en veux pour tout à l'heure mais ne peux pas lui en vouloir également. Je sais qu'il l'a fait pour Hanako mais je me sens mal, je voyais bien qu'il se sentait mal aussi en le faisant et il m'a lâché dès que je lui ai demandé. Je l'entends toquer de nouveau à la porte, je soupire me couvrant avec les couches de couverture que j'ai.

- (T/P) ? Tout va bien ? T'as besoin de quelque chose ?

Je ne réponds toujours pas, je l'entends s'agiter derrière la porte en soufflant. Il toque de nouveau essayant d'ouvrir la porte, je suis assis par terre face à celle ci, emmitouflé dans les épaisseurs de couvertures. Je ne veux pas qu'il vienne, mais je veux qu'il soit là quand même, je n'ai pas envie d'aller ouvrir la porte.

- (T/P) s'il te plaît répond, fait un bruit ou quoi.

Je tape le lit provoquant un bruit, j'entends Hyunjin soupirer soulagé derrière la porte. Je l'entends s'assoir et sa tête se cogner contre la porte. Je m'approche et me colle dos à celle-ci, je soupire joignant mes jambes contre mon torse.

- Tu pars pas ?

- Tout va bien ? Han s'inquiète beaucoup tu sais ?

- Oui, il vient quand il va au toilettes. Il glisse des mots sous la porte, c'est gentil.

- C'est super, tu veux de la pizza ? T'as pas trop mangé depuis vendredi.

- J'ai pas très faim désolé, merci quand même d'avoir demandé.

- T'es sur ? Ça a rien à voir avec l'autre Grimlin. A la mention d'Hanako mon ventre se serre et j'avale difficilement ma salive ne répondant pas à Hyunjin. (T/P) ?

- Il m'a mis mal à l'aise, je déteste être proche de lui.

- Pourquoi t'as pas insisté pour qu'on rentre ? Tu pouvais t'en aller, même avant.

- J'avais nul part où aller, il refusait de me laisser sortir par peur que je ne dise quoi que se soit. Il m'attachait au lit quand il partait pour être sur que je bouge pas. Je serre les dents détestant me remémorer ça.

- T'es pas obligé de tout me dire. Même tu peux ne rien dire, juste de t'enferme pas comme ça. On s'inquiète tu sais ?

- Désolé, j'en ai jamais parlé. Je pensais que tu voudrais bien m'écouter.

- J'ai pas dit que je ne voulais pas t'écouter, je ne veux juste pas que tu te sente obligé de me le dire.

- Je me sens pas obligé, t'es derrière la porte de toute façon. Tu peux rien faire.

- Je peux défoncer la porte techniquement.

- Mais tu le feras pas, c'est ta chambre et donc ta porte.

- C'est vrai, je peux rien faire donc.

- C'est ce que je dis.

- Ouais alors reprenons tu veux ?

- T'es sur ?

- Sinon j'aurais pas demandé, raconte ce que tu veux je t'écoute.

- Bah t'es un connard mais t'as un corp de Dieu, t'es vraiment super beau physiquement et tout. T'as juste le mental d'une huître quand il s'agit de m'apprendre à danser, t'es aussi super gentil mais je te fait pas assez confiance pour ouvrir cette porte maintenant.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant