Pdv (T/P)
Mercredi 31 Août 08:30
- (T/P), debout. Je soupire et tire la couverture sur moi. (T/P).Je serre la couverture, Hyunjin essaie de la tirer mais rien n'y fait. Je l'entends légèrement râler avant qu'il n'attrape la couverture et ne la tire d'un grand coup ce qui me fait partir avec. Je m'assois clignant des yeux pour m'adapter à la lumière puis le regarde.
- Debout, je t'ai laissé dormir bien plus que normalement.
- J'ai mal.
- Je m'en fou, j'ai toléré qu'on arrête plus tôt cette nuit parce que j'ai beau être un connard comme tu dis je suis pas non plus insensible.
- On dirait pas, laisse moi dormir.
- Non, pas tant que tu ne saura pas bien dancer cette chorée sans être aussi souple qu'un arbre.
- L'arbre il t'emmerde.
- Super, maintenant lève toi.
Je ronchonne mais part me laver n'ayant évidement pas le choix, j'enfile ce que je trouve et nous nous dirigeons vers l'entertainment. Une fois dans la salle c'est repartit, Hyunjin n'éprouve aucune pitié et ne veux rien savoir lorsque je lui dit que mon corp me fait mal.
Mercredi 31 Août 14:20
- Arrêtes. T'es trop lent encore, t'es pas souple et t'as beau connaître la chorée c'est toujours aussi hideux à regarder.- Estime toi heureux que je daigne encore rester dans cette pièce avec toi.
- Tais-toi et recommence. T'es pas assez bon, soit plus confiant.
- Je fais déjà de mon mieux ! J'ai rien avalé depuis hier midi et j'ai l'impression qu'on me brûle le corp et je dit rien !
- Continue de rien dire alors.
Cette phrase fut celle de trop, je prend mon manteau et sort de la salle. Hyunjin me rattrape et m'agrippe le poignet je me tourne et le gifle ce qui a pour effet d'accentuer sa prise sur mon poignet. Je le pousse et lui frappe le torse mais il ne me lâche pas.
- Arrêtes tes conneries. Il me tire jusqu'à la salle et fermes à clefs. Tu restes là et tu dance jusqu'à ce que ta dance ne ressemble plus à un thon desséché sur la plage.
- Vas crever ! J'en ai marre, tu veux pas arrêter d'agir comme un putain de connard un peu !
- Si j'arrêtes ça sera encore pire, estime toi heureux que j'ai encore la patience de t'écouter me crier dessus.
- Je vois mal comment ça peut être pire ! Tu vois pas que j'en peux plus !? J'y arrive plus là, t'auras beau me forcer comme tu veux sa s'arrangera pas !
- Et a quel moment tu te dis que si j'agis comme un connard c'est pour une raison ?
Je me tais et le regarde sans avoir de réponse à cela, je n'avais jamais pensé à autre chose que le détester pour son attitude déplorable et son caractère dégueulasse. Il hausse les sourcils retournant vers son téléphone pour lancer la musique, je soupire et me prépare à reprendre.
Je regarde mon poignet, sa poigne m'a laissée une trace rouge, je grimace et dance de nouveau encore et encore. Heure après heure je me sens de plus en plus fatigué jusqu'à ce qu'à 18:30 Hyunjin stop brutalement la musique.
- Quoi encore ? Qu'est ce que j'ai loupé ?
- Rien, c'était bien. Mes yeux s'écarquillent ne croyant pas ce que j'ai entendu. Hyunjin débranche son téléphone des enceintes et enfile son manteau. Tu viens ? J'ai faim.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...