Pdv Hyunjin
Jeudi 22 Septembre 23:40
Le trajet a été calme (T/P) s'est assit aux côtés d'Han. Il parle avec Felix par message jusqu'au dortoir, une fois arrivés il court jusqu'à la chambre. J'arrive à l'intercepter à l'entrée de celle-ci avant qu'il ne partes, la tête baissée (T/P) tente de passer alors que je bloque le passage.- Je peux juste te retenir 5 minutes ?
- Felix m'attend.
- S'il te plaît (T/P), j'ai besoin de te parler. Je ne compte pas te retenir plus longtemps.
Il ne répond pas et garde la tête baissée. La culpabilité me ronge, j'aimerais tant le prendre dans mes bras son regard fuyant me rend malade. Je lui prend doucement la main lui laissant la possibilité de me repousser.
- Je t'aime (T/P), beaucoup. Mais je ne peux pas être toujours présent et attentionné envers toi, je suis pas doué en amour et c'est ta première fois, j'ai peur. Je suis désolé.
J'ai du mal à parler, le stress me monte. Il enlève sa main et pour la première fois relève la tête pour encrer ses yeux dans les miens. Je l'aime et je le sais, je cherche de nouveau le contact de mon cadet qui recule.
- Felix m'attend.
- Désolé de t'avoir retenu. Je baisse la tête et lui laisse le chemin, il passe en m'embrassant la joue.
- Dors bien Hyunjin.
Je le voit descendre et entend la porte d'entrée claquer, je reste un moment à me toucher la joue en fixant le sol. Han arrive et pose sa main sur mon épaule, je le regarde et enlève sa main pour aller me poser dans mon lit en soupirant. J'entends Han s'assoir sur mon lit.
- Comprend le, tu lui as dit non mais tu reviens lui dire que tu l'aimes. Ça peut être perturbant, surtout pour lui.
- Je sais, c'est pour ça que je l'ai pas forcé.
- Laisse le intégrer le tout, je suis sûr que Felix va parler avec lui ce soir. Tu veux qu'on regarde un truc ?
- Non, je veux dormir. Tu peux y aller, je t'appellerais si ça va pas.
- Si tu veux. Je le sens se lever. Je suis là si besoin, je me doutes que tu le sais mais je te le dis quand même.
Il sort ensuite de la chambre me laissant seul sous la couverture, je tapote la place à côté où évidement il n'y a personne. Cette réalisation me fait soupirer, (T/P) n'est pas là. Peut-être est-il mieux avec Felix, sûrement Felix doit-il être plus présent pour lui.
Je suis épuisé, aucune raison à cela pourtant. Mes yeux se ferment seuls, je regrette cette discussion avec (T/P) plus tôt. Celle dans les toilettes, je regrette ma réponse à sa déclaration. Même si cela risque d'être compliqué je l'aime, peu importe ce qu'il peut se passer rien n'est censé m'arrêter.
Je me tourne encore et encore dans le lit ne trouvant pas le sommeil, je finis par prendre mon téléphone et appeler Han.
- Oui ?
- J'arrive pas à dormir, tu crois que je devrais appeler Felix ? Pour savoir comment (T/P) va.
- Hyunjin laisse le, c'est compliqué oui mais il faut que tu le fasse.
- Mais c'est juste un appel, ça durera pas longtemps.
- Arrêtes, c'est n'importe quoi. Viens à la limite on fait un minecraft ou quelque chose mais embête pas Felix pour ça.
- J'arrive. Je soupire et raccroche.
Je me lève difficilement et marche jusqu'à la chambre de mon meilleur ami dans laquelle j'entre sans toquer. Je m'assois sur le lit alors qu'Han me tend une manette, je lève la tête vers l'écran pour voir une partie pokemon lancée.
Il me sourit et prend la manette pour jouer avec mon meilleur ami qui rend soin de déposer sur le lit toute sorte de snack dont je doute de la date de péremption. Nous jouons une bonne partie de la nuit jusqu'à ce qu'Han ne tombe de fatigue. Je le couche et retourne dans ma chambre écouter les seuls audios contenant la voix si précieuse de (T/P).
Vendredi 23 Septembre 11:49
Il ne m'a pas adressé la parole, il est seulement resté avec Felix. De la matinée je n'ai fait que les regarder rire ensemble, cette vue me fait venir les larmes. Tout ce que j'avais fait et ce que j'avais entrepris n'était plus, une certaine jalousie envers Felix apparaît petit à petit.Je les regarde souhaitant être à la place du blond, lorsque s'en ai trop je fuis. Je me réfugie dans les toilettes, assit au sol les jambes repliées, je mets mes écouteurs et ferme les yeux. Ma concentration sur la musique dans mes oreilles je n'entend plus ce qui m'entoure.
Je soupire et me détend, les images de Felix et (T/P) ne sortent pas de mes pensées. Les larmes dévalent à présent les joues, la jalousie me ronge et l'impuissance l'accompagne. L'envie de prendre mon cadet dans mes bras m'obsède, je veux pouvoir l'avoir contre moi, le câliner comme Felix, je veux être avec lui plus que tout.
- Tu crois qu'il va bien ? J'enlève un écouteur, cette voix que je reconnaîtrais parmi des centaines est celle de (T/P).
- Je te l'ai dit (T/P), il t'aime aussi. Il lui faut juste un peu de temps, c'est compliqué pour lui aussi. Felix est avec lui, les deux sont sûrement vers les lavabos.
- Je sais, je le vois. J'ai envie de lui faire un câlin.
- Rien ne t'en empêche. Non rien, pitié câline moi. Et selon Han il en aurait besoin, il l'a appelé cette nuit pour savoir si il devait m'appeler pour prendre de tes nouvelles.
- Ah bon ? Il a dormit au moins ?
- Je ne crois pas, ou alors peu. Han s'est endormit vers 5 heures et avant Hyunjin. Chan a rien entendu et Changbin dormait déjà.
- Il me manque un peu. Tu me manques aussi (T/P), reviens je t'en pris.
- Tu peux toujours aller le voir, vous devriez prendre le temps. C'est compliqué pour tous les deux et si vous vous aimez vraiment vous saurez quoi faire.
- Oui je m'en doutes, j'irais le voir ce soir. Je rentrerais avec eux pour prendre des affaires, selon l'issue de la discussion je t'appellerais ou non.
- C'est comme tu le sens.
- Je me sens mal, je l'ai envoyé balader hier. J'ai bien vu qu'il se sentait mal mais je suis juste partit.
- Hey (T/P), ses propos étaient confus et il semblait mal à l'aise d'après ce que tu m'as dit. Il est tout à fait normal de prendre des distances, surtout puisqu'il t'as rejeté pour te dire qu'il t'aime quelques heures après.
- Mais c'est ton meilleur ami, pourquoi t'es contre lui ?
- Oui il est mon meilleur ami mais tu es mon ami aussi (T/P) et Hyunjin a Han à ses côtés. Je connais assez Han pour être sûr que même si il est un peu énergique il comprend Hyunjin mieux que quiconque.
- J'espère que t'as raison, je m'en veux quand même.
- T'en veux pas, ça va s'arranger. Vous vous aimez tout le monde le sait et Hyunjin n'est pas du genre à blaguer sur ça.
- Oui. J'entends (T/P) soupirer puis les deux s'en vont.
Je reste seul dans les toilettes quelques minutes avant de rejoindre tout le monde dans la salle d'entraînement. Une fois arrivée je m'assois sur les chaises de côté essayant de rencontrer le regard de (T/P) qui semble concentré dans son entraînement.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...