꥟- Bit of work

47 4 0
                                    

Pdv (T/P)

Samedi 30 Septembre 17:07
- (T/P) ! Changbin vient nous voir dans le studio, je suis encore dispensé et Hyunjin reste avec moi.

- Oui ? Tout va bien ?

- Tu vas vraiment le voir demain ?

- Oui, ça va aller. Hyunjin a le droit de venir avec moi en plus, tout ira bien Hyung.

- Je sais mais on s'inquiète quand même, ça fait deux jours que tu dors mal.

     Il s'assoit à mes côtés en soupirant, Hyunjin ferme le PC sur lequel on travaillait quelques secondes plus tôt.

- Il te dit que ca va aller, puis si il approche je lui fou une !

- Hyunjin.

- C'est vrai !

- De toute façon Chan a demandé à ce qu'il soit au moins attaché à la table, c'était l'autre condition pour que (T/P) puisse le voir.

- L'autre ?

- Ouais, la première était que tu puisse rentrer avec (T/P) et ainsi assister à toute la séance.

- Ah c'est vrai, j'avais oublié. Je soupire à la remarque de mon Hyung.

- T'avais oublié ?

- Ouais et ?

- On sait pas à quelle heure on finit alors nous attendez pas, si vous voulez manger quelque part dites le qu'on vous rejoigne ou qu'on ailles pas dans le même restau si vous voulez être en amoureux.

     Changbin nous sourit avant de partir en sautillant visiblement content de lui, Hyunjin soupire et ouvre le PC pour finaliser sa bande son pour son prochain solo. Il y ai depuis trois heures sans aucun avancement, cela se voit bien, il est facilement irritable.

     Il soupire de nouveau se tenant la tête la mâchoire serrée, je lui prend la main avant qu'il ne me repousse, bien que gentiment cela blesse. Je m'écarte donc puis sors mes écouteurs pour regarder une série en attendant que l'énervement de Hyunjin ne cesse.

Samedi 30 Septembre 23:59
     Chan est passé nous apporter à manger, Hyunjin l'a tout juste remercié sans vraiment manger il a uniquement repris son projet. Je n'ose pas lui parler depuis, ma série est bientôt finis et je doute que Hyunjin soit proche d'avoir finis.

     J'entreprends de regarder une autre série lorsque Hyunjin frappe la table du poing en grognant, je sursaute et me lève afin de m'éloigner le plus possible au cas-où il deviendrait violent. Je serre mon téléphone prêt à appeler Chan.

     Hyunjin lève la tête vers moi surprit, il soupire et ferme le PC sur lequel il travail depuis maintenant 9h. Il le décale et s'affale sur la table, le visage dans les bras et une main dans ses cheveux qu'il tire. Je reste éloigné attendant quelques minutes, Hyunjin ne bouge pas.

- Hyunjin ? Il ne répond pas, je m'approche petit à petit. Hyunjin ?

Je lui touche le dos sans aucune réaction de sa part, ce n'est que lorsque je vois la main reposant dans ses cheveux uniquement posée que je me rend compte qu'il dort peut-être. Je fais le tour de la table m'assoit à côté de lui, je le tire contre moi en m'allongeant sur la banquette.

Il se retrouve à moitié sur moi, je suis peu à l'aise et essaie de trouver une position plus adéquate. Ainsi je me retrouve contre lui, il est allongé sur le dos moi a côté un bras lui entourant les côtes. Sa tête bascule pour se coller à la mienne, je lui embrasse la joue avant d'attraper un manteau pour au moins avoir quelque chose dessus.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant