Pdv Hyunjin
Jeudi 01 Septembre 22:20
Je rentre et prends une douche, en sortant de la salle de bain je vois (T/P) s'écrouler sur mon lit et la porte se fermer. Je soupire et ouvre la porte, (T/P) déjà apparement endormit je le change une nouvelle fois et le couche. Il se blottit sous la couverture attrapant le coin de cette dernière en guise de doudou, je me dirige vers la commode et prend la peluche ours sur le dessus, je reviens vers (T/P) et pose le peluche juste à côté de lui.Il lâche la couverture et prend la peluche qu'il serre contre lui camouflant sa tête dedans, je soupire et lui remets la couverture sur les épaules avant de partir m'allonger dans le canapé et chercher un moyen de reprendre mon corp. une fois de plus je ne trouve rien, aucun article sur l'échange de corp. Les seules informations seraient qu'il y aurait un lien d'âmes et que les deux personnes intéressés par cet échange soient âmes-sœurs.
Je lis l'article jusqu'au bout et la première méthode serait de s'éloigner pendant une longue durée afin de couper la connections des deux corps la deuxième méthode serait que les deux personnes aux corps échangés ne se rendent comptent de leur lien d'amour et ne s'embrassent, le simple fait de le lire me fou la nausée. Je peux m'imaginer le fait d'embrasser ce pervers et cela me dégoûte, je quitte l'article ayant envie de vomir et essaie de dormir.
Vendredi 02 Septembre 08:37
Je me réveille avec un énorme mal de dos, je me suis finalement endormis sur mon téléphone adossé à l'accoudoir. Je me lève manger et traîne sur mon téléphone retombant sur l'article d'hier, Chan se lève à son tour s'installant à mes côtés.- Un problème ? T'as l'air vraiment concentré.
- Ouais, les gens racontent des conneries. Regarde ça sérieux, c'est dégueulasse.
Je tend mon téléphone à Chan qui lit l'article à son tour puis sourit faiblement avant de me rendre mon appareil, il se fait de quoi boire et manger puis se réinstalle à mes côtés sans un bruit et me fixe. Je le regarde dans la plus grand incompréhension possible.
- Quoi ?
- Tu y as pensé ?
- Quoi, nan ! C'est dégueulasse j'vais pas faire ça ! Il a un copain en plus !
- Je parlais de rester à distance, pas de vous embrasser.
- Je le savais. Bien sûr.
- T'as pensé à l'embrasser donc.
- Pas du tout ! C'est n'importe quoi, je suis pas gay !
- Tu peux aimer les hommes sans être gay Hyunjin.
- Je m'en fou, je l'aime pas. C'est des conneries ces trucs.
- Pourtant j'ai vu pleins d'articles qui ont la même solution hier soir. Ça en fait un de plus.
- Arrêtes, t'y mets pas non plus. C'est n'importe quoi.
- Qu'est ce qui t'empêche d'essayer ?
- Je vais pas faire ça ! Faut vraiment que tu dormes la nuit Hyung.
- Je dors, j'exprime simplement le fait que c'est la seule solution où tout le monde est d'accord.
- Jamais mes lèvres ne toucherons les siennes. Jamais.
- Demain tu tiendras pas le même discours.
- Demain ? Et puis quoi encore ? T'as qu'à dire ce soir.
- Je pourrais mais tu me prouveras que j'ai tord juste par ego alors que cette méthode te torturera le cerveau toute la journée parce que tu vas te demander si ça marche.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanficGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...