Pdv Hyunjin
Lundi 26 Septembre 09:17
- Hyung s'il te plaît, la nuit a été dure pour lui. Chan soupire avalant ce qu'il reste de son café.- Tu sais bien que si je choisissais il resterais au lit mais JYP ne tolérera pas ça. (T/P) peut déjà espérer voir un psy grâce à lui mais il peut pas faire plus.
- Mais il est épuisé ça rimerais à rien de le laisser s'entraîner dans cet état !
- Hyunjin calme toi, je sais que ça t'énerve mais j'y peux rien. J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais on ne peut rien faire.
- Tu vas voir si on peut rien faire ! J'attrape mon téléphone sur la table et appel JYP.
Chan me regarde muet, il grimace ne croyant visiblement pas à ce que je comptes faire. J'inspire profondément jusqu'à ce que l'homme au bout du fil décroche.
- Oui Hyunjin ? Un problème ?
- (T/P) ne participera pas à l'entraînement d'aujourd'hui.
- Et pour quelle raison ?
- Il s'est endormit il y a une heure à peine, il n'a pas réussi à dormir correctement. Le faire travailler dans ces conditions ne serait pas du tout efficace.
J'entends mon interlocuteur soupirer, il semble réfléchir longuement. Je regarde le leader tout de même inquiet de la réponse de JYP.
- Bien, je laisse passer pour cette fois. C'est une période difficile c'est à prendre en compte, tu peux rester avec lui. Essayez tout de même de travailler sur les paroles à défaut de faire les entraînements prévus.
- Bien sûr ! Je sourit bêtement et raccroche.
- J'imagine qu'il a dit oui.
- Oui ! On travaillera sur les paroles quand même un peu mais il est dispensé d'entraînement !
Chan me sourit et me tapote l'épaule, Changbin et Han descendent. Tout deux arrivent à notre hauteur, ils s'installent en souriant.
- (T/P) est pas encore levé ? On a une instru à lui montrer je suis sûr qu'il aimera ! Han semble heureux en buvant son café.
- Il reste ici pour aujourd'hui, la nuit a été assez compliquée. Après tu peux toujours m'envoyer l'instru on doit travailler sur les paroles.
- Ah. On peut faire ça aussi j'imagine, il va bien ?
- Ouais juste fatigué.
- Et JYP le laisse pour aujourd'hui ? Changbin s'assoit avec son assiette de bacon, riz et œuf.
- Ouais, je l'ai appelé juste avant que vous arriviez.
- Il est peut-être pas si bête en fait ! Hein Changbin ? Han sourit à son Hyung qui ne semble pas du même avis.
- Tu peux garder tes réflexions pour toi des fois aussi.
Chan soupire à mes côtés regardant les 2racha faussement se disputer, je le vois ensuite prendre son téléphone sûrement prévenir Lee know. Il revient ensuite quelques minutes plus tard l'air tendu.
- Hyunjin tu peux venir 5 minutes il faut qu'on parle. Je regarde les 2racha qui semblent comprendre autant que moi le comportement du leader.
- J'arrive. Je suis Chan jusqu'à sa chambre et m'assoir sur le lit le regardant faire les cents pas au pied de celui-ci. Un problème ?
- Hanako a demandé à voir (T/P). L'air grave sur son visage me fait sûrement plus peur que ses mots
- Hein ?
- Le Grimlin a demandé à voir (T/P). Je ris nerveusement ayant bien compris déjà la première fois.
- J'avais compris, il a fumé quoi ?
- Il explique vouloir s'excuser. La procédure de visite est en cour.
- Mais tu cautionnes ça toi ?! Hyung ! Je me lève du lit et lui prend les épaules. Réponds moi ! Tu vas pas laisser ça se passer !
- Je ne peux rien faire dans ce cas là Hyunjin, c'est entre Hanako et la justice.
- C'est n'importe quoi ! Comment il peut ne serait-ce que demander à voir (T/P) même pour s'excuser après ce qu'il lui a fait ?!
- Calme toi, nos chambres ne sont pas si éloignées tu vas le réveiller.
- Non ! Je peux pas rester calme ! Je refuse que (T/P) revoit cet enflure ! Moi vivant jamais ! Chan soupire et m'ébouriffe les cheveux.
- Et pourtant, seul (T/P) décidera si oui ou non il veut le voir. Ils ont fixé ça en Octobre, pas avant.
- On est le 26 Hyung ! Sérieux Octobre c'est dans moins d'une semaine !
- Je sais, reste juste avec (T/P) c'est son choix tu ne peux pas l'empêcher si il veut le revoir compris ?
- Ouais. Chan me tapote l'épaule et redescend.
Je le suis restant muet et finissant les œufs brouillés que Changbin a préparé plus tôt. Je fixe mon assiette n'ayant en fait pas envie de manger, je soupire posant mes baguettes.
- C'était si grave que ça ?
- Han. Le plus jeune se fait immédiatement arrêter par le leader pour mon plus grand bonheur.
Je vois les trois s'apprêter à partir, je leur fait signe et ainsi ils me laissent seuls. Je fixe mon assiette et les œufs à l'intérieur, l'envie de manger est partie. Je remets le tout dans la casserole et part m'installer sur le canapé, la fatigue me prend d'un coup.
Je me laisse tomber la tête sur le coussin, je dois me lever, au moins aller avec (T/P). Pourtant je me sens lourd, mes yeux se ferment seuls, l'idée que (T/P) puisse revoir cet homme me terrifie. Pourtant je ne peux rien faire, s'il souhaite il peut le voir. Je fixe le sol longuement jusqu'à entendre le bruit des escaliers.
Je ne peux lever la tête étant uniquement une masse sur le canapé, imaginant comment ce rendez-vous entre les anciens amants pourrait se passer, surtout comment le Grimlin pourrait retourner le cerveau de (T/P) par de simples mots.
Je ferme les yeux entendant (T/P) chantonner l'air du titre principal de notre prochain album. Sa voix fait l'effet d'une berceuse, je l'entend se rapprocher puis il semble me couvrir avec un plaid. Sa main passe dans mes cheveux, ce contact me détend, son toucher est si doux et pur.
- Je t'aime vraiment Hyunjin, s'il te plaît aimes-moi comme il aurait dû le faire.
Il chuchote comme dans un souffle, mon corp ne manque pas de réagir à ses mots. Je sens mes joues chauffer et mon ventre se fait lourd mais pourtant si léger. Je sens ses lèvres se poser tendrement sur mon front avec tant d'amour, si je n'étais pas déjà amoureux je le serais à coup sûr à présent.
- Je veux juste un peu de temps, j'irais le voir. J'ai besoin d'accepter et de vivre avec ce qu'il m'a fait. Je t'en pris Hyunjin, je veux passer ma vie avec toi, je veux apprendre à aimer avec toi.
Il marque comme une pause dans sa tirade cherchant les bons mots sa main caressant mes cheveux.
- Je. Il avale bruyamment sa salive en soupirant. Je veux pouvoir t'embrasser comme si rien ne c'était passer, je t'aime et je le sais. C'est de l'amour je te le jure, je t'aime toi et personne d'autre. Tout est différent quand c'est toi, parce que c'est toi et c'est toi que je veux à mes côtés.
J'ouvre les yeux pour le voir fixer le sol, je porte ma main à sa joue essuyant les larmes qui perlent à ses yeux.
- (T/P), chéri.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanficGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...