Pdv (T/P)
Samedi 24 Septembre 02:51
Pourquoi ? Hyunjin est là, pourquoi lui est-il ici ? Je ne peux pas bouger, il me fixe de loin, ne s'approche pas. Je ne peux pas réveiller Hyunjin, seul mes yeux bougent encore. Comme chaque fois que ce monstre immonde pénètre dans cette pièce.Les larmes coulent sur mon visage, pourquoi est-il ici ? De loin je me rend compte de sa taille démesurée, son dos est arqué pour lui permettre de se tenir debout, le plafond faisant pourtant plus de 3 mètres de haut. Ses doigts immensément longs, ses membres si fins et son regard me brûlant m'écœurent.
Après plus d'une heure à se fixer il s'approche enfin, ce sourire malsain sur le visage il se place derrière moi. Étant dans l'incapacité de bouger sa présence derrière moi détruit ma respiration, explose mon cœur, broie mon ventre et me glace le sang. Jusqu'à ce que sa main m'enlace le cou, je tente tant bien que mal de réveiller Hyunjin qui ne bouge pas.
La main de la créature derrière moi me tire hors des draps, je flotte à plusieurs centimètres du lit. Les larmes dévalent toujours mes joues, il me regarde et m'étouffe par la même occasion.
- Okanah. Sa voix me crispe, si grave et granuleuse. Si bruyante et terrifiante.
Il me regarde de bien trop près, j'ai l'impression de pouvoir m'évanouir à chaque instant.
- Okanah. Il répète resserrant sa prise sur mon cou. Okanah. Nos visage ne sont séparés que par quelques stupide minimètre.
Je ne comprend pas ce qu'il essaie de me dire, il se pointe du doigt.
- Okanah. Ma bouche s'entre-ouvre, Okanah est son nom.
- (T/P). J'articule tant bien que mal essayant de me pointer du doigt.
Derrière moi j'entends Hyunjin tousser, la créature me lâche soudainement fuyant encore une fois. Je m'écrase au sol dans un fracas, je grimace m'appuyant sur le lit pour me relever mon bas dos qui ne me faisait plus mal me brule.
- (T/P), ça va ? Hyunjin s'approche de moi visiblement inquiet.
Il m'aide à me poser sur le lit, sa main ne lâche pas la mienne. Ma tête s'échoue sur son épaule, mes yeux se ferment comme par automatisme. Je suis soudainement épuisé, je soupire sentant Hyunjin me caresser timidement le dos.
- Il est revenu. Je parviens à dire faiblement contre Hyunjin.
- De qui ?
- Le monstre. Hyunjin m'enlace doucement me laissant le moyen de reculer. Nos têtes se collent et ses caresse dans mon dos deviennent plus présentes.
- Je suis désolé, je dormais j'ai rien entendu.
- Okanah.
- Okanah ? Il se détache de moi et me regarde avec incompréhension.
- Je crois qu'il s'appelle comme ça. C'est ce qu'il répétait.
- Il parles ?
- C'est la première fois, il restait toujours silencieux avant.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...