꥟- Grimlin is back

97 9 0
                                    

Pdv Hyunjin

Dimanche 04 Septembre 10:27
- Tu déprimes encore sérieux ? Tu lui as fais quoi à (T/P) pour qu'il soit autant énervé là ? Han est à mes côtés, Chan l'a mis au courant pour l'échange de corp entre (T/P) et moi.

- Arrêtes.

- J'ai rien dit ! Ça fait deux jours que tu déprimes et on sait rien !

- Tu sais rien, moi je sais. Chan descend les escaliers puis s'installe à nos côtés. Il est toujours pas sortit ?

- Nan, je l'ai pas vu. Je soupire.

- Et Hyunjin arrêtes pas de déprimer ! C'est nul il veut rien faire !

- T'as essayé d'aller lui parler ?

- Je lui apporte juste de quoi manger et boire. Je sais pas si il veut me parler, je sais même pas si il a gardé l'ours que je lui ai offert !

Je m'affale sur la table la tête dans les bras, je sens Chan passer sa main dans mon dos en soupirant.

- Je vais essayer de lui parler.

- Nan ! Laisse le, il sortira quand il veut.

- Il peut pas rester comme ça indéfiniment Hyunjin.

- Juste aujourd'hui.

- J'irais le voir demain.

- Si tu veux, mais laisse le encore aujourd'hui. Je sors mon téléphone et remarque 20 appels manqués d'un numéro inconnu.

- C'est qui ?

- J'en sais rien, je dois rappeler tu penses ?

- Peut-être, ça se trouve c'est important.

Je soupire et rappelle le numéro, à ma surprise le propriétaire réponds extrêmement vite.

- J'aurais jamais cru que tu rappellerais. T'es foutus pauvre con. Je grimace et serre les dents reconnaissant la voix du Grimlin.

- Tu m'avais pas manqué connard.

- J'ai mis un peu de temps à trouver une nouvelle carte SIM, j'en ai pleins d'autres. Tu ne pourrais pas m'échapper bien longtemps.

- Je suis même pas (T/P), tu le trouvera jamais il a plus la même apparence.

- Ouais il est archi mega canon maintenant ! Han me sourit et je le regarde dégoûté.

- C'est pourtant bien ta voix, me prends pas pour un con.

- L'échanges de corp tu connais ? (T/P) est plus dans son corp de base, tu le trouveras pas laisse tomber.

- Qui a dit que je voulais (T/P) et pas juste son corp ?

- Hyunjin est 10 fois mieux en therme physique si tu veux mon avis !

- Han putain t'es vraiment con c'est pas possible ! Si y'avait bien un truc à pas dire c'est mon nom ! Han me regarde se rendant compte de sa connerie puis nous nous tournons tout les deux vers chan.

- Me regardez pas comme ça, je peux pas rattraper toutes vos conneries et encore moins celles d'Han. Vous demanderez à Changbin quand il rentrera.

- Je sais qui vous êtes merci, dites à (T/P) que j'arrive. Je suis sur que je lui manques.

- Vas te faire foutre ! Je raccroche soudain énervé.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant