Pdv (T/P)
Dimanche 11 Septembre 10:28
- (T/P) on est arrivés.Hyunjin me caresse le haut du dos, je relève ma tête qui repose sur son épaule et me frotte les yeux. Nous sortons de la voiture et Hyunjin me porte jusqu'à la salle de bain puis part m'apporter des affaires propres et me laisse me doucher m'ayant également apporté une chaise qu'il a mis dans la douche.
Je sort après une bonne heure et demi et frappe à la porte pour que Hyunjin viennes me porter jusqu'à la chambre. Il me dépose délicatement sur le lit, comme si je pouvais me casser au contact du matelas pourtant mou. Il m'allonge et me couvre de la couverture, il me tend ensuite les 3 ours que je serre dans mes bras.
- Tu veux manger ou boire un truc ?
- Des fruits, et de l'eau s'il te plaît.
- Je t'apporte ça, fait tomber ça si besoin.
Il pose un verre sur la table de chevet puis s'en va pour revenir quelques minutes après une barquette de fruits et de l'eau à la main. Il s'assoit sur le lit et je me redresse grimaçant à la position assise. Je mange et boit pour la première fois depuis Jeudi, Hanako me laissait pourrir par terre venant me voir uniquement pour assouvir ses pulsions ragoûtantes.
- Doucement, t'étouffe pas non plus.
Hyunjin pose sa main sur la mienne m'incitant à ne pas tout avaler d'un coup mais plutôt de mâcher avant. Il me caresse le dos de la main tendis que je finis la barquette et la pose sur la table de chevet. Je soupire et me couvre des draps tenant fermement la main de Hyunjin tout comme les ours contre moi.
- Je ne compte pas partir t'en fais pas, repose toi.
Je lui sourit faiblement et le tire vers moi, il me sourit et lâche ma main pour faire le tour du lit et s'allonger à mes côtés. Il ouvre les bras, je le regarde un moment et me colle à lui. Ses bras entourent mon corp et ma tête se cache dans le creux de son cou, mon corp se colle au sien et je me rapproche de lui de plus en plus inconsciemment.
- (T/P) doucement, tu ne peux pas me coller plus que tu ne le fais déjà.
- Si. Je me rapproche encore de lui.
Il me lâche et me pousse, je râle cherchant à regagner ses bras au plus vite mais il s'assoit. Je lui enlace la taille par peur qu'il ne parte et le voit attraper un plaid et m'envelopper dedans.
- Tu me pousse au moindre soucis compris ?
- Juste prend moi dans tes bras s'il te plaît. Il me sourit visiblement inquiet et désolé.
- Si j'avais su qu'un jour tu serais celui qui demande du contact.
- Hyunjin s'il te plaît.
- Oui désolé.
Mes cuisses se collent à mon torse et Hyunjin s'allonge en face de moi glissant ses mains dans mon dos et pliant ses jambes, ses cuisses sous mes fesses et mes pieds à la même hauteur dû à mes jambes pliées. Je me recolle à lui, mon visage dans son cou et mes bras qui l'entoure. Hyunjin m'enlace avec tellement de douceur, un bras dans le haut de mon dos et l'autre les doigts à moitié dans mes cheveux mais ne bougeants pas; l'atmosphère contenant un amour si pur et rassurant.
- Dors, je suis là. T'es en sécurité avec nous.
Je sourit et comme pour le remercier mes lèvres se posent contre son cou, je le sens frissonner et son cœur accélère ses battements. J'essaie de m'endormir mais la douleur de mes poignets que j'avais jusque là ignoré m'empêche de dormir, je grimace et lâche de légers cris plaintifs contre le cou de Hyunjin essayant de trouver une position où mes poignets ne me font pas mal.
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
Fiksi PenggemarGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...