꥟- You & I

61 7 0
                                    

Pdv (T/P)

Lundi 12 Septembre 22:28
Felix et Hyunjin jouent à Minecraft alors que je finis la série que nous avions commencé ensembles les deux meilleurs amis ayant lâché au bout du troisième épisode. Ma tête sur les cuisses de Hyunjin et un plaid sur moi je termine la série.

- Heu Felix.

- Bah quoi ?

- Ton job c'était tuer les poulets pas en fabriquer.

- J'vais pas tuer ma famille !

- Alors va chercher des moutons, des vaches ou ce que tu veux sinon on va mourrir de faim !

- Pourquoi tu le fais pas toi-même ? T'as toujours le meilleur rôle !

- Bah va miner je vais tuer tes poulets !

- Nan ! C'est bon je vais chercher des vaches.

Un peu ronchon Felix s'enfonce dans son fauteuil en râlant faisant sourire Hyunjin à qui je tire la manche souhaitant son attention que Felix a depuis plusieurs heures. Lorsque son regard se pose sur moi je lui sourit, il soupire riant légèrement. Sa main caresse ma joue et il pose momentanément la manette, je m'allonge correctement et face à lui.

Sa main sur ma joue se retrouve dans mes cheveux, il la glisse jusqu'à ma nuque observant mes réactions. Je lui prend la main et la place à moitié dans mes cheveux, il me sourit et discrètement bouge son pouce pour me caresser les racines.

- Tu mines ou tu flirt avec (T/P) au juste ?

- 'Lix.

- Quoi ? Je pose une question.

Hyunjin souffle et reprend sa manette en soufflant et enlevant sa main de mes cheveux. Il se concentre de nouveau sur l'écran je m'appuie sur sa cuisse essayant d'avoir de nouveau son attention mais cela n'a visiblement aucun effet et Hyunjin continue de jouer avec Felix.

Je lui attrape la manche et la tire, Hyunjin soupire et écarte son bras pour me faire lâcher prise. Je souffle et enlève ma tête de sa cuisse, je m'assois à côté de lui et le pousse discrètement avec mon bras, rien. Il est toujours concentré dans sa partie avec Felix.

     Je le pousse un peu plus fort mais il ne réagit toujours pas, Felix rit me voyant faire de loin n'étant pas autant concentré que Hyunjin dans son jeu. Le blond sur le fauteuil met une pichenette sur la cuisse de son meilleur ami qui cette fois décroche le regard de son écran.

     Hyunjin regarde Felix qui pointe le menton en ma direction, Hyunjin se tourne alors vers moi et me sourit riant légèrement. Il s'assit en tailleur et ouvre les bras en tapotant sa cuisse, je le regarde très peu sûr. Il attend juste que je bouge, j'inspire longuement et m'installe sur ses genoux adossé à lui, ses bras de part et d'autre de mon corp m'enlace très lentement.

     Il ne me touche pas, simplement pose sa tête sur mon épaule et ses mains tenant la manette se posent sur mes chevilles. Je me fais petit n'étant pas du tout à l'aise de cette position même si l'attention que Hyunjin me porte me plaît, il dut le sentir puisque sa tête pousse légèrement la mienne.

     Je le regarde et il me sourit repoussant ma tête avec la sienne, je reste tout de même crispé dans ses bras mais ce simple geste me rassure. Hyunjin se penche sur le coté et le canapé s'allonge laissant assez de place à Hyunjin pour étendre ses jambes entre lesquelles je me retrouve rapidement.

- C'est mieux ?

     Il me chuchote à l'oreille, j'hoche affirmativement la tête et m'adosse a lui me blottissant également dans son torse ma tete s'échouant sur son épaule le front légèrement contre son cou. Hyunjin se concentre à nouveau sur son jeu me tenant dans ses bras sans pour autant me toucher.

Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant