Pdv (T/P)
Dimanche 04 Septembre 15:37
J'entends les garçons crier depuis une bonne demi-heure, Changbin est rentré à midi et je l'entends hurler à Hanako de dégager. Je suis contre la porte en position fœtale les mains sur les oreilles couvrant le bruit du mieux que je peux, Hyunjin hurle à s'en arracher les poumons. Je l'entends insulter Hanako depuis le début et sûrement Chan le retient de le frapper.Han est de l'autre côté de la porte, il tente de me rassurer mais je ne l'écoute qu'à moitié trop perturbé par les hurlements des hommes en bas. Je pleure détestant les bruits forts ainsi que les cris, je me crispe de plus en plus souhaitant juste que cela ne se finisse. Hanako n'avait pas mis longtemps avant d'arriver à l'adresse, Hyunjin lui a immédiatement hurlé dessus lorsqu'il est arrivé.
Je serre les dents fermant les yeux priant pour que tout cela ne s'arrête, les paroles d'Han n'y font rien les cris montent en décibels et j'entends même des bruits d'objets qui se cassent. Je commence à trembler et serre les ours en peluche contre moi la respiration saccadée. J'entends Han se lever et d'un coup leur hurler d'aller crier dehors parce que je ne le supportais plus.
Hanako tente de riposter mais d'après ce que j'entends Hyunjin l'attrape et l'entraîne dehors suivit de Chan et Changbin. J'entends Han se rassoir en soupirant.
- Respire un grand coup, ils sont dehors tu les entendra plus.
- Merci.
- Avec plaisir, t'as besoin de quelque chose ?
- Non merci, c'est gentil.
- Okay, je restes là si tu veux. Dis moi quand t'as besoin d'un truc.
Pdv Hyunjin
Dimanche 04 Septembre 15:48
- J't'ai dis de foutre le camp putain de connard ! Chan me retient de déformer le visage du Grimlin devant moi.- Alors laisses moi voir (T/P) ! Tu comprends rien !
- Plutôt crever ouais !
- Hyunjin.
- Quoi ?! J'vais le frapper !
- Restons civilisés voulez-vous ? Changbin tente de rester calme à côté de moi mais meurt également envie de lui en mettre une.
- J'vais le tuer !
- Je demandes uniquement à voir (T/P), c'est toi qui t'obstines à me barrer la route !
- Mais dégages de là ! Moi vivant jamais tu ne le verra !
- C'est ce qu'on vas voir ! Pousses toi !
Il essaie de passer de force mais Changbin lui prend le col et lui met le poing au visage, le Grimlin cri au coup et je m'arrêtes de me débattre avec Chan.
- Civilisés ?
- Civilisés jusqu'à un certain moment. J'vais pas le laisser rentrer chez moi comme ça !
VOUS LISEZ
Soul Exchanged {Hyunjin X Reader}
FanfictionGoo (T/P) dormait jusqu'à ce qu'on lui saute dessus, son copain n'avait pourtant pas l'habitude d'être matinal. Lorsqu'il ouvrit les yeux il découvrit un homme qu'il n'avait jamais vu, Han s'appelait-il. Ce n'est que lorsque (T/P) courut à la salle...