Pdv : Alma Alzira Joly
J'ouvre mes yeux lentement, je comprend pas trop où je suis. J'ai une forte douleur à la tête. Je regarde autour de moi et me rend compte que je suis dans une salle d'hôpital. Mais il s'est passer quoi ? Je me souvient juste que je devais aller en boîte avec João puis plus rien.
Une infirmière rentre dans la chambre.
Infirmière : Ah tu est réveillé. Je suis Laeticia, unes des infirmières qui s'occupent de toi. Tu te souvient de ce qui s'est passer ?
- Je me souvient de devoir rejoindre un ami mais après plus rien.
Laeticia : Vous ne vous sentiez pas bien alors votre ami vous a proposez d'aller chez vous. Puis en montant les marches vous avez fait un malaise vagual et votre tête est tombé sur une marche ce qui l'a ouvert. Vous souffrez d'une commotion cérébral.
- Oula. Ça fait beaucoup d'information.
Laeticia : Oui, ne vous inquiétez pas vous ne risquez plus rien maintenant. Nous allons appeler vos proches pour qu'il viennent vous voir. Vous avez un ami très dévoué, il est rester à l'hôpital jusqu'à ce que vous vous réveillez.
- Oh. Euhm vous savez quand je pourrais sortir ?
Laeticia : Dès demain, mais vous devrez rester en permanence avec quelqu'un pour vous surveiller. Nous en reparlerons avant que vous partiez.
- OK merci.
L'infirmière part en me disant que ma famille arrivait. Apparemment je suis rester plusieurs jours dans le coma ce qui ne me rassure pas trop. J'attends à peine 10 minutes avant de voir mes parents arriver. Ils me serrent dans leurs bras.
(Petite précision la mère d'Alma est française et lui parle en français et le père d'Alma est portugais et lui parle en portugais)
Maman : Tu m'a fait peur ma chérie.
Papa : Tu va bien ?
- Oui papa sa va mieux. J'ai encore mal à la tête mais ça va.
J'ai continuer à discuter avec eux pendant plusieurs heures. Ils m'ont expliquer que João est rester jusqu'à ce que je me réveille, comme me l'a dis l'infirmière. J'ai hâte de le voir.
Mes parents finissent par partir. João rentre quelques temps après. Il s'acrroupi pour être à mon niveau puisque je suis couchée.
João : Ça va mieux ? Je suis vraiment désolé j'aurai du te rattraper avant que ta tête ne tape le sol.
- Oui, ne t'inquiète pas t'y est pour rien. Merci d'être rester pendant que j'étais dans le comas.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3