Pdv : Alma Alzira Joly
Gio : Quoi !?
Bruna : Hiiiiiiiiiii !!!!!
- Pourquoi ça te choque tant Gio ?
Gio : Mais vous êtes encore des bébé, elle dis en pinçant ma joue.
Je rigole puis Bruna enchaine.
Bruna : Mais bravo ! T'imagine t'a fait ta première fois avec lui quand même.
- Bah oui j'imagine, je rigole, vu que je l'ai vécu.
Bruna : Non mais genre là vous avez passez une bête d'étape dans votre relation !
Gio : Mais oui, ça ce faite !
- Je sais pas ce que vous avez derrière la tête mais je vous dis déjà non.
Gio : T'a pas de quoi avoir peur t'inquiète.
- J'ai pas confiance, je sais de quoi cous êtes capable !
Elle se regarde puis me regarde.
Bruna/Gio : Nouuuus ? Noooooonnnn !
J'écoute de rire, les entraînant avec moi. Elles sont vraiment folles j'ai juré. Jamais je leur fait confiance pour leur idée de "fêter" ça.
Gio : Je vais dire ça à Cris !
- Eh non, vous allez pas le dire à tout le monde non plus.
Bruna : Surtout que tu connais Cris il va directement aller en parler avec João.
Ah oui, parce que Cris est très protecteur avec moi. Donc si Gio lui dis ça João est mort. Enfin mort, c'est un grand mots, mais il va avoir droit à une discutions en mode père/fils. Je suis sûre qu'il va adorer, notez l'ironie.
Gio : Je suis sûre que João l'a déjà dis à quelqu'un, genre Rafael par exemple, donc Cris ne tardera pas à être au courant.
Bruna : Eh c'est pas une balance Rafael.
On s'échange un regard avec Gio. Eux deux faut vraiment qu'ils se mettent ensemble parce que personne les crois quand ils disent qu'ils n'aiment pas l'autre.
- En attendant Gio n'a pas tord. Même si personne ne le dis directement à Cris, y'a possibilité qu'il entende une conversation.
Bruna : Au pire ça retardera juste le moment où il le découvre ça change rien.
Gio : Bon si tu veux je lui envoie pas de message. Mais tu sais qu'au pire c'est pas si dramatique que ça. Genre il va pas se manger.
- Je sais mais je stress pour lui.
Gio : Ça c'est parce que t'est amoureuse.
Pdv : João Félix
Je suis posé dans le salon de l'hôtel de l'équipe. Rafael à mes côté, faut que je lui dise.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3