Pdv : Alma Alzira Joly
João rentre dans la chambre ou je suis entrain de me préparer. Il attrape ma hanche et m'embrasse langoureusement. Je lui fait un grand sourire.
João : T'a hâte ?
J'hoche la tête en souriant.
- Tu voudrai que ce soit une fille ou un garçon ?
João prend un petit temps de réflexion avant de me répondre.
João : Un petite princesse, pour qu'elle ressemble à sa mère !
Je rigole.
João : Pourquoi tu rigole je suis sérieux !
- Je rigole pas !
João : Toi tu voudrais quoi ?
- Les deux, tant que le bébé est en bonne santé. Même si je crois que j'aurai un petit penchant pour un garçon, comme ça il pourra veiller sur ces petite sœur !
Il me regarde d'un air étonner.
João : Qui t'a dit qu'il aurait des petites sœur ?
Je montre du doigts ma bague, ce qui nous declanche un fou rire.
- Fallait y penser avant de me mettre la bague au doigt !
Il me sourit avant de me réembrasser.
João : Aller viens, tout le monde t'attend en bas !
Je l'embrasse rapidement avant de descendre en bas de la maison. Je suis accueilli par un câlin de Bruna et Gio. Je vais dire bonjours à mes parents, à ceux de João et à son frère, et aussi à Rafael et à Cris. Aussi aux enfants de Gio et Rafael.
Bruna : Bon, on a assez attendue, je pense que c'est le moment de commencer là Alma !
Gio : J'avoue, tout le monde est dans le suspense de fou la !
Rafael : Dit celle qui sais !
Cris jr : Tu veux pas nous dire !
Gio : Mais on va le savoir dans même pas dix minutes !
João : Bon venez, rejoignez nous dans le jardin.
Tout le monde ce réuni autour de l'arche. João attrape le ballon de baudruche et on perse le ballon. On voit une couleur bleu sortir du ballon puis devenir rose. Tout le monde nous regarde d'un regard interrogateur, João et moi regardons vers Gio.
Elle s'approche de nous avec une enveloppe à la main, dedans ce trouve mon échographie pour connaître le sexe du bébé.Je mets une main sur ma bouche et João me prend dans ses bras. OK ce retourne vers tout le monde et João annonce fièrement la nouvelle.
João : On va avoir des jumeaux ! Un garçon et une fille !
Tout le monde est choquée mais extrêmement content ! On ce fait féliciter par tout le monde et on incite tout le monde à venir vers le buffet. Je pars discuter avec Gio.
- Gio ?
Gio : Oui ?
- Pourquoi ils ont pas vu plutôt qu'on allait avoir deux enfants ?
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3