♡ 28 ♡

1K 19 7
                                    

Pdv : João Félix

Je suis en Angleterre depuis une semaine. Ça serait mentir de dire qu'Alma ne me manque pas. Je pense à elle a chaque seconde, tout me fait penser à elle. Vous pouvez pas savoir à quel point je m'en veux de l'avoir tromper.

Si je pouvais seulement la voir et lui prouver que je l'aime. Je vous jure je ferai tout. Mais je doit respecter son souhait de s'éloigner de moi. Le pire c'est que je réaliser pas qu'elle était mal, si elle accepte de me laisser une chance je serai dix fois plus attentif à elle.

Maman : João !  T'écoute où pas ton petit frère te parle .

- Oui pardon, j'étais dans mes pensées. Tu disais quoi Hugo ?

Hugo : Je te demandais si tu voulais venir avec moi visiter un peu Londre.

- Bah je connais déjà moi.

Papa : Non mais João t'est ailleurs c'est pas possible hein ! C'est pour que tu lui fasse visiter.

Hugo : Steuplait !

- Si tu veux ! On pars maintenant ?

Papa : Oui, avec ta mère on doit partir on a un rendez-vous.

Il parte et je me retrouve avec Hugo dans les rues de Londre. Sincèrement j'ai pas vraiment la tête à lui faire visiter.

Hugo : Frérot c'est dingue comment elle occupe ton esprit !

- Comment tu sais ?

Hugo : Tu viens de chuchoter son prénom, il dit en se foutant de ma gueule.

Merde.

- Hugo, je te jure c'est l'amour de ma vie ! Je m'en veux trop de l'avoir tromper si tu savais....

Hugo : Moi je suis persuadé que vous allez finir par vous remettre ensemble.

- J'espère.

Je sais pas si je devrai pas plutôt tenté de l'oublier. Ça serait moins douleur franchement.

Hugo : Bon, on va manger un truc ?

- Ouai allons-y, y'a un restaurant cool juste à côté si tu veux.

On ce dirige vers le restaurant et on commande à manger. Je suis toujours un peu ailleurs....
On mange et on discute, même si Hugo parle un peu dans le vide.

Hugo : Bon mec viens on va faire un truc pour te changer les idées.

C'est pour ça que j'aime mon frère, parce qu'il est grave investie. Je le vois chercher sur son téléphone des trucs qu'on pourraient faire ensemble. Pendant ce temps moi je discute avec Raf' sur mon téléphone.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant