♡ 14 ♡

1.8K 26 10
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je suis posée sur mon lit à l'hôtel depuis une heure. João doit arriver, il voulais absolument me voir après son entraînement, je sais pas pourquoi.

Bref, j'espère qu'il ne m'emmène pas quelque part parce que je suis trop bien dans mon lit là. Je regarde un peu mon instagram, ça fait longtemps que je n'ai pas poster, une semaine depuis que je suis en couple avec João au final. Defois j'oublie que s'est aussi récent notre couple, je suis tellement à l'aise avec lui que j'ai l'impression qu'on est ensemble depuis tout petit.

João m'envoie un message pour me dire qu'il est devant ma porte. Je me lève pour lui ouvrir, et lui fait un câlin. João me fait un bisous sur la joue, ce qui me fait un peu rougir et comme d'habitude ça le fait rire.

João : T'est prête à sortir princesa ?

- Euh pas trop, t'est sûre qu'on peux pas rester dans la chambre et chiller ?

João : On peux pas manger si on reste ici.

- J'appelle le room service, je dis en souriant.

Je me retourne ensuite pour me jeter sur mon lit et tapote la place à côté de moi pour inciter João à venir lui aussi. Il sourit, ferme la porte de ma chambre, et se coucher à côté de moi. Je mets ma jambes sur les siennes et lui fait un câlin. João m'entoure de ses bras et me serre contre lui.  (jsp si vous voyez la position dcp je vous mets une photo)

  (jsp si vous voyez la position dcp je vous mets une photo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

João : Bon, j'imagine qu'on peux mettre de côté le resto.

Je rigole à sa remarque. Je suis bien dans ces bras, j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre. J'ai envie que ce moment dure pour toujours, je sais que c'est pas possible mais je profite du fait de l'avoir près de moi.

Je me demande comment ça va faire d'être en couple à distance. Surtout sur le long terme, c'est dure de s'imaginer un avenir avec quelqu'un qui ne vie pas dans le même pays. J'essaie de ne pas trop y penser mais ça me fait quand même peur.

João : Qu'est-ce qui te tracasse ?

J'adore quand il fait ça. Je sais pas comment, mais João a un talent pour deviner quand je ne suis pas bien.

- Tu pense que notre couple va durer longtemps ?

JoãoComment ça, me demande-t-il étonné.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant