Pdv : Alma Alzira Joly
Ça doit faire 4 jours que je suis chez João. Je me suis liée d'amitiés avec la plupart de ces coéquipier. Surtout avec Cristiano, Georgina et Rafael.
João lui il est de plus en plus attentionné avec moi. Je trouve vraiment ça hyper mignon genre il veux pas que je me fasse mal.
Aujourd'hui, comme depuis ces 4 jours, je reste dans mon lit. J'aimerai bien aller faire des choses mais João refuse que je bouge. Vu que je vais un peu mieux que quand je suis sortie, j'aimerai bien faire des choses, sortir, voilà quoi.
Parce que ces dernier jours, après être dans mon lit et aller à ses entraînement, j'ai pas fait grand choses.Ce soir, Gio organise une fête. Je vais essayer de convaincre João d'y aller. Je descend les escaliers et m'assois sur une chaise dans la cuisine, en face de João. Il lève la tête, je lui fait un large sourire.
João : Ton sourire me fait vraiment hyper peur.
- Nooooonnnnn
João : Qu'est ce que tu veux ?
- Ça te dirai d'aller à la soirée de Gio ?
João : Alma.... faut que tu te repose....
- Mais je me suis reposer ! Mais je te jure que si je reste dans la maison encore un jour je vais mourir.
João : Dis que ma maison est nulle aussi je te dirai rien.
- J'ai pas dis ça. Mais j'ai besoin de sortir, s'il te plaît.
Je lui fait les yeux doux. Bon ça m'étonnerai qu'il dise oui avec ça mais qui ne tente rien n'a rien.
João : Si tu veux sortir va promener Floki.
Ah oui. J'ai fait la connaissance du chien de João, Floki. Il est hyper mignon, je parle de Floki au cas où. Je crois qu'il m'aime bien parce qu'il me suis de partout.
Bref, il est bien drôle votre pote mais moi je veux sortir. C'est bon je suis majeure je sais si je me sens d'y aller ou pas.
- Alleeez João !
João : Bon ok, on y va. Mais dès que tu te sens mal tu viens me le dire et on rentre !
- Promis !
Je lui fait mon plus beau sourire. On dirai une gamine mais bon. Je suis vraiment contente de sortir.
////
On viens juste d'arriver à la soirée de Gio. J'ai fait la bise à tout le monde et là je suis posée sur un canapé à côté de Gio justement. J'ai forcée João à aller s'amuser plutôt que de vérifier toutes les 5 minutes si je vais bien.
Gio : Non mais là t'es aveugle !
- De quoi ?
Gio : Tu lui plaît c'est sûre.
- A qui ?
Gio : A ton avis ? João biensure !
- Mais pas tu tout. Il se sens juste coupable de ne pas m'avoir rattraper quand je suis tombée. C'est pour ça qu'il agit comme ça.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3