Pdv : Alma Alzira Joly
Je ralume mon téléphone une fois atterries. Je n'ai pas répondu aux messages de João depuis hier.
J'ai vu qu'ils avaient gagner le match, j'avoue je m'en veux de pas avoir été là au côtés de João.On est de retour dans notre hôtel. Normalement je saurez si je suis enceinte ou pas dans la journée. Je peux pas vous expliquer à quel point je suis stresser. Je tremble en permanence. J'envoie un message à João pour lui demander de venir à l'hôtel.
J'ai pas reçu de réponse mais il a vu, j'imagine qu'il va venir.J'ai raisons car même pas vingts minutes après j'entends toqué à la porte. J'ouvre et João ce jette dans mes bras avant de fermer la porte.
João : Putain Alma je me suis inquiéter de fou ! T'aurai au moins ou me dire que ça allait ou que tu étais rentrer au Portugal !
Il me reprend dans ses bras et je fond en pleures. Je crois que c'est juste un trop plein, j'ai tellement peur d'être enceinte et puis je m'en veux tellement de pas être avec lui alors qu'il réalise son rêve.
João passe sa main dans mes cheveux pour essayer de me calmer. Il me fait m'assoir sur le lit tout en me gardant dans ses bras.João : Heu, ça va aller t'inquiète pas. Je sais pas si c'est moi qui t'est faite pleurer mais si oui je suis désolée. Je me suis un peu emporter.
Je relève la tête pour lui faire signe que non. Je renfoui mon visage dans son épaule.
João : Tu veux pas me dire ce qu'il y a ?
- Je suis.. v vraiment.... d désolé, je dis entre plusieurs sanglots.
Il me lance un regard inquiet avant de me demander pourquoi.
- Tu réalise mes plus beau rêves et je suis même pas capable de t'accompagner dans le tien !
João : L'important c'est que tu sois là pour la final ! Et puis je suis sûre que tu doit avoir une bonne raison.
Je finis par me calmer. Mes sanglots s'arrêter et je prend les joues de João dans mes mains avant de l'embrasser aussi fort que je peux. Il répond à mon baiser et on s'allonge sur le lit. Il passe ses mains de partout sur mon corps pendant que je continue à l'embrasser avec passion, nos langue joue ensemble. C'est tellement agréable.
J'allais enlever son t-shirt quand il se relève. Je le regard d'un air interrogateur.
João : Est-ce-que t'est enceinte ?
Mon visage se décompose à l'entente de sa question. Comment il a pu deviner ?
- Euh... je....
Il se raproche de moi pour venir me carresser le visage.
João : Si ta peur de me le dire sache que je serai toujours là pour toi, peu importe la situation.
Je lui souris avant de le réembrasser.
Je le sens sourire sous mes lèvres, il rigole quand je me sépare de lui.João : T'essaierai pas de changer de sujet par hasard ?
Je rigole.
- Non du tout, puis d'abord c'est toi qui l'a fait d'abord.
On rigolent quand une notification arrive sur mon téléphone. Mon cœur se mets à battre à cents à l'heure. Et si c'était l'heure de vérité ?
João le temarque puisqu'il prend mon téléphone pour regarder. Son visage s'illumine et il me tend mon téléphone.Je lis le message encore et encore. J'arrive pas à y croire. João a l'air d'être heureux c'est le principal, mais c'est dur à concevoir.
Je suis enceinte. De quelques jours.João me regarde dans les yeux et prend un air sérieux.
João : Tu veux qu'on fasse quoi ?
- Comment ça ?
João : Bah tu veux le garder ou pas ?
Je souris et l'embrasse. Bien sûr que je veux le garder.
- Ça serait mignon un mini João, Joãozinho !
João : Ou alors une petit princesse, puisque sa mère est la reine.
On rigole ensemble. João me reprend dans ses bras avant de m'embrasser.
João s'étale sur mon lit et je me couche sur lui.- Tu sais j'ai un peu peur de tout ça.
João : De quoi ?
- Je sais pas, ça m'angoisse d'être enceinte. Tu pense qu'on sera de bons parents ?
João : J'en doute pas une seule seconde, il me regarde en souriant.
- Quoi ?
João : T'est magnifique !
Je rougis avant de venir l'embrasser, ses un bisous qui durent longtemps. Dire que je suis folle amoureuse de lui ça serai pas assez.
- Je t'aime João !
João : Moi aussi je t'aime princesa, il dit ça avant de me faire un bisous sur les cheveux.
On arrête de parler un instant. On profite juste d'être ensemble. Je donnerai vraiment tout pour que ça ne s'arrête jamais.
João est vraiment la meilleure chose qu'il m'ait arriver dans ma vie. Et j'ai bien cru le perdre, mais on a réussi à surmonter les épreuves et maintenant je porte son enfant. J'ai du mal à réaliser, dans neufs mois on sera parents. Je veux dire quand j'ai déménager au Portugal je penser à tout sauf à ça. Je m'imaginer repartir à zéro sur un point professionnel et sur le point relationnel mais jamais devenir maman. Ou du moins pas avant plusieurs années.
Mais en y réfléchissant bien ça me rend vraiment heureuse. J'ai toujours voulu avoir des enfants, et avec João je sais que sa sera pour toujours alors qu'on ait des enfants maintenant ou plus tard ça m'est égale.
‐---------------------------‐---------------------------‐-------
Oui, le chapitre est court mais vous inquiétez pas le prochain sera plus long ;)<3
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3