Pdv : Alma Alzira Joly
Ça doit bien faire trente minutes qu'on est en voiture avec João. Aucun de nous ne parle. Ça me rappel la toute première fois que je l'ai rencontré. Déjà à ce moment là je le trouvais beau !
La voiture fini par s'arrêter devant une façade. On passe la façade et on tombe sur cette vue.
João : Je t'ai pris un maillots à l'entrée, on ça ce baigner ?
J'ai un rire nerveux face à cette situation. Déjà c'est un des plus beau paysages que j'ai jamais vu, et je crois qu'il l'a privatisé, ensuite je suis choquée qu'il s'en souvienne parce qu'on en a parler qu'une seule fois.
Je me retourner pour le regarder. Il se rapproche de moi et me regarde dans les yeux.
João : Alma, si faut que je te prouve que je tiens à toi je vais le faire. T'est une des plus belles personnes que j'ai rencontrés, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. A mes yeux t'est un diamant, le plus beau et le plus rare de tous ! Je me souvient de toute les discutions qu'on a eu, même celles où on parlais de choses futiles parce qu'avec toi ça ne l'ai plus du tout ! Je me rappelle de la première comme de la dernière, de la photo que j'ai prise se toi à café à celle de la soirée de l'autre soir. Tout le temps que je passe avec toi et précieux. C'est la première fois que je m'en veux autant, j'ai eu tellement peur que tu ne veuille plus me parler. Et si tu savais à quel point, là tout de suite et à tout les autres moment de ma vie, j'ai envie de t'embrasser !
Il replace une de mes mèches derrière l'oreille. Et ce raproche peu à peu de moi. Il se stop, on est si proche que nos lèvres se frôlent. Je sens son souffle brûlant sur mon visage, là c'est impossible pour moi de résister.
João : Je peux, me dit-il avec un regard plein se désire.
- Comment je peux encore te faire la gueule après ça, je dis en montrant le paysage, et ta déclaration ?
Il sourit à pleines dents. Il entour ma taille de ses bras pour me rapprocher de lui. Je passe mes bras derrière son cou et rompt l'espace entre nous. Je l'embrasse passionnément, c'est un baiser plein de désire l'un pour l'autre.
Ces lèvres m'avaient manquées.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3