♡ 31 ♡

1.2K 16 17
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Ça fait deux semaines que je suis entrain de m'occuper de João. Enfin, je m'occupe plus vraiment de lui, il va beaucoup mieux.
D'ailleurs demain on prend l'avion pour retourner au Portugal. João va pouvoir rejoindre les entraînements, doucement mais sûrement.

Je me libere des bras de João pour aller dans la salle de bain. Ah oui, parce que ducoup vu qu'il a qu'un seul et qu'on est de nouveau ensemble pas je dors avec lui.
Je me douche, fait ma morning routine puis je m'habille. Je descend dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Enfin le miens, puisque João va encore ce réveiller dix secondes avant de partir. Je sais pas comment il fait franchement, moi j'ai pas autant d'énergie si ça fait pas au moins une heure que je suis réveillé.

Je mange, en scrollant sur insta ma passion. En même temps je réfléchis à ce qu'on va faire, je vous jure j'ai trop envie de savoir. Ensuite je sors Floki, parce que miskin João le fait attendre jusqu'à 11h se grand fou.
Quand je rentre João est lever, enfin j'ai envie de vous dire. En vrai je l'excuse parce qu'il guérie encore. Il s'approche de moi carresse Floki qui se jette litérallement sur lui sous mes rires. Puis il me prend dans ces bras avant de m'embrasser.

João : On y va ?

- Je veux savoir !!

João : Tu connais le principe d'une surprise ?

Je fait semblant de bouder sauf qu'on va être en retard si on part pas maintenant ducoup il me porte en sac à patate pour me poser dans le taxi. Oui, on a pris un taxi parce que j'ai insisté pour qu'il ne conduise pas.

Au bout d'une heure on a quitter la ville et la voiture commence à rouler en campagne. C'est long, ducoup je tente encore une fois de lui faire cracher le morceau.

- Joãooooo !

João : Non, je te dirai pas on va.

- Je vais deviner. Déjà c'est un sport parce que tu m'a fait m'habiller en tenue de sport. Quel sport on peux faire en campagne ?

João : T'est pas assez intelligente pour trouver.

Je lui frappe l'épaule pendant qu'il rigole. Moi je continue à réfléchir, qu'est-ce qu'on pourrait bien aller faire ?
Bon j'ai pas le temps de trouver parce que ma voiture s'arrête. Avec João on sors et je vois qu'on est devant une ferme ou ranch je sais pas comment on appel ça.

João : Programme, on rencontre la personne qui s'occupe qui va nous faire visiter puis y'aura la surprise.

- Nonn João dis moi maintenant ce que c'est s'il te plaît !

João : Laisse moi réfléchir.... non !

- T'est méchant.

João : Mais oui biensure.

Une dame s'avance vers nous. Elle se présente, elle s'appel Jade et elle a 54 ans. Elle nous a dis qu'elle s'en occuper avec son mari mais qu'il était au marché aujourd'hui.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant