Pdv : Alma Alzira Joly
J'ai presque que pas dormis de la nuit. J'ai surtout réfléchis à ma relations avec João. Ça voulais dire quoi ce bisous hier soir ? Est-ce qu'il a des sentiments pour moi, ou est-ce qu'il va faire comme si de rien était quand il va me revoir ? Arrrggg ! Ça m'énerve, pourquoi tout n'est pas plus simple !
Gio doit me rejoindre dans un parc près de chez moi pour que je lui raconte tout. J'espère qu'elle pourra m'apporter des réponses, Gio à toujours de bons conseils.
Je pars pour la rejoindre. J'ai fait zéro efforts niveau outfit, je suis en pull oversize avec un short. Je me pose assez de questions pour ne pas me questionner sur mon outfit en plus.
Gio arrive, on se fait la bise puis on part s'assoir sur un banc. Elle a trop hâte que je lui raconte ce qu'il c'est passer.
Gio : Ok, raconte moi tout genre absolument tout !
- Tu va être choquée, dis-je en rigolant.
Je lui raconte tous ce qu'il c'est passer. Gio est trop contente pour moi, je suis vraiment heureuse de l'avoir comme amie. Je lui fait aussi part de mes doutes.
Gio : Tu sais, il ne t'aurais pas embrasser s'il n'étais pas attiré par toi. Je pense que tu devrai l'inviter pour en parler. Je suis sûre que João aussi ce pose des questions.
- T'est sûre ? Imagine il me dis que c'était une erreur !
Gio : Oui j'en suis sûre. Je suis même persuadée que vous pensez exactement pareil et que si aucun de vous ne fait le premier pas vous ne mettrez jamais ça au clair.
- Ouai t'a raison.... Mais si ça ce trouve il va plus vouloir qu'on sois ami. Peut être que va y avoir un malaise entre nous !
Gio : Arrête de te poser toutes ces questions ! Lance toi !
Gio à du partir. Mais moi, je suis restée encore un peu dans ce parc à réfléchir avant de le décider à lui envoyer un message.
[Messages]
Salut.
João🫣 :
Salut !J'ai quelque chose à te dire mais pas en message. Tu pourrais passer chez moi ?
João🫣 :
Bien sûre.
C'est par rapport à hier soir ?Ouai...
João🫣 :
Je suis désolée si je t'es brusqué.Non, t'inquiète. C'est juste pour parler mais voilà c'est mieux de le faire en vrai.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3