♡ 38 ♡

991 14 3
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

C'est très long enfaîte. Il reste trois jours avant le prochain match des gars, on comptant aujourd'hui. Et je vous avoue qu'on a déjà épuisé tout ce qu'on pouvais faire.
Au point où on est toutes les deux sur mon lit entrain de scroller sur nos téléphones.

Bruna : T'a pas un truc à faire ? C'est pas qu'on s'ennuie hein, mais un peu quand même.

- Franchement aucune idée, y'a moyen qu'on regard un film mais j'ai la flemme un peu.

Bruna : Ouai moi aussi.

- Sinon on rejoint Gio qui fait du sport dans la salle de l'hôtel.

Bruna : Vas-y, de toute façon on a rien d'autre à faire.

Bruna repars dans se chambre pour se changer. Je fait pareil puis descend avec ma mini enceinte pour les rejoindre.

Gio : Oh les filles ! Vous venez me tenir compagnie ?

Bruna : Ouai, je t'assure on trouve rien à faire c'est un truc de fou.

Gio : Bah vous allez faire du sport ça va vous divertir.

- Dis plutôt que c'est de la torture dissimuler, je dis en faisant semblant de faire la tête.

Bruna : Gio, sache qu'Alma est insupportable quand elle fait du sport. Elle aime bien mais elle se plaint.

- Bah c'est toujours mieux que de ne rien faire.

Elles rigolent avant qu'on s'installe toute.
Franchement cette séance s'était un peu n'importe quoi. On pouvais pas s'empêcher de rire à chaque fois. Gio elle a du nous détester, on était pas capable de ce concentrer deux secondes.

Sincèrement je crois qu'on a fait plus de photos et de bêtises que de faire du sport.

Gio : Les filles concentrer vous nous ? On dirai mes enfants, elle dit en rigolant.

- Mais c'est elle aussi elle me fait rire.

Bruna : C'est faux ! C'est toi qui a commencé.

- T'est qu'une mentisseuse, je dis en lui disant la langue.

Gio : Non par contre les filles deux secondes. Si vous voulez pour vous calmer on va au cours de yoga qu'ils proposent pour finir.

- Ok. Mais je garantie pas que j'aurai pas de fou rire hein.

Bruna : Faut pas lui faire confiance hein. Après elle va rigoler, ça va me faire rire et on va plus en finir.

- Elle ment wesh, j'suis grave sage.

Gio : J'ai vraiment l'impression de voir des enfants, aller venez !

////

Je viens de finir ma douche. La séance de yoga c'était un carnage mdr, fallait pas nous mettre ensemble. Je poste les photos qu'on a pris ensemble. Et je répond à quelques commentaires.

On a décidé d'aller voir les gars à leurs entraînement. Je vous jure c'est l'ennuie total, si les gars trouvent pas un truc à faire on va sincèrement décéder. Je suis pas impatiente hein, juste qu'on s'ennuie vraiment beaucoup.

On s'installe dans les gradins. Je regarde leur entraînement, un peu plus attentive que la dernière fois. De toute façon j'ai rien autre à faire.
A la pause les gars viennent nous voir. Je fait un câlin à João, pendant qu'il carresse mes cheveux.

João : Ça va ?

- Je m'ennuie un peu je t'avoue.

João : Tu veux rester à notre hôtel ? Y'a plein d'activités à faire si tu veux.

- Je sais pas, j'ai le droit même ?

João : Je suis pas sûre, il dit en rigolant, mais tu va trouver un truc à faire ?

- Y'a moyen, j'crois que Gio veux trouver des activités pour les enfants donc je vais aider.

Il souris. Comme ils ont une grosse pause il vient s'assoir à côté de moi dans les gradins. Je m'allonge la tête sur ces jambes.

João : Mais t'est à l'aise toi !

- T'es jambes sont trop confortables aussi, je dis en lui souriant.

Il me regarde en souriant aussi.

João : T'est belle quand tu souris.

Je rougis un peu, toujours hein j'arrive pas à ne pas rougir à ces compliments.

- Toi aussi t'est beau, je dis en me relevant pour l'embrasser.

Il attrape l'arrière de ma tête pour apronfondire notre bisous.

Rafael : Y'a des chambres pour ça les enfants !

Je le retourne et le regarde mal.

- Tu l'a déjà dis ça, chance de disque ! Parle à ta copine fait un truc je sais pas, je dis en faisant semblant d'être énervé.

João : Grave j'étais entrain de la pecho là, t'a tout niques Raf', je lui tape le torse pour le faire taire.

Cris : De toute façon faut y aller les gars.

João me fait un smack avant de partir. Je souris comme une idiote ce qui fait rire Gio.

Gio : Vous êtes mignons tout les deux.

Bruna : T'a vu ! Couple goal moi je dis !

Je rigole. Elles veulent pas me lâcher avec ça c'est fou.
On rentre à l'hôtel, parce que les enfants doivent faire une sieste. Et moi aussi d'ailleurs puisque je me suis endormie.

‐---------------------------‐---------------------------‐-------
Ce chapitre est un peu court je sais. Mais vous inquiétez pas les prochains seront plus intéressants. J'avoue j'étais pas très inspirer mais 🤫🤫

<3

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant