Pdv : Alma Alzira Joly
Je me suis réveillé tard, il est midi. Mais j'ai passer la moitié de ma nuit a pleurer, ça fait mal de ce séparer de João même si c'est moi qui l'ai décidé.
J'ai décidé de prendre un nouveau départ, qui commence par aller voir mes parents. Donc je m'habille est prend un uber pour aller chez eux. Je sonne et comme de par hasard, c'est Carla qui vient m'ouvrir.
J'espère vraiment que João n'est pas avec eux.Je fait la bise à tout le monde avant d'aller m'assoir dans le salon. Ma mère me rejoint pour me demander de venir l'aider en cuisine.
Maman : Leurs fils vont arrivés, le plus petit, Hugo, tu l'a pas encore rencontrer et le plus grand, João, tu l'avais rencontrer puis j'ai cru comprendre que vous êtes ami.
- Hmm....
Ça va être plus que gênant. Mais bon on va faire comme de rien. Si mes parents m'avait dis qu'il était là je serai jamais venue.
J'amène le plat sur la table et je vois João et son frère en train de discuter. Il tournent la tête vers moi en même temps. Je m'approche deux et leurs faits la bise. João me regarde intensément, mais j'essaie de l'ignorer.
- Enchanté Hugo !
Hugo : Pareil. Mais faites pas les acteurs devant moi je suis au courant hein.
- Ah, je dis en me tournant vers João qui se gratte la nuque.
João : Je vais voir si nos pères ont besoins d'aide.
Il se lève et pars parce que c'est archi gênant. Je m'assois en face d'Hugo, toujours un peu gêner.
Hugo : Tu sais mon frère il t'aime, il est fou de toi.
- Je sais tout ça.... mais on s'est mit d'accord pour ce séparer.
Hugo : J'espère que vous finirez par vous remettre ensemble !
Je lui souris faiblement. C'est bien plus compliqué qu'il ne le pense.
Tout le monde arrive à table. Et comme de par hasard je suis assise à côté de João. Ce qui fait rire Hugo.
Carlos : Alors Alma j'ai entendu dire que tu faisais du mannequinat.
- Ouai, j'aimais trop mais en ce moment j'ai besoin de changement donc je me demande si j'essayerai pas de trouver autre chose.
João : Ah bon, il ce retourne vers moi visiblement choqué.
Papa : Oui, elle m'avais dis qu'elle voulais tester plein de choses.
Carla : Ah s'est bien ça, on a qu'une vie après tout.
Ils sont partis dans un débats sur la vie j'en pouvais plus c'était plus long que mon avenir.
- Je reviens.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3