♡ 17 ♡

1.4K 21 3
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je me réveille de bonne humeur ce matin. Pour plusieurs raison, ma première c'est que j'ai enfin fini ma période où j'avais toute une tonne de travail. Et la deuxième c'est bien sûre que João arrive cet après-midi. J'ai trop hâte de le voir !

Bon quand je dis cet après mais il est onze heures et je viens de me réveiller donc c'est plus toute à l'heure. Je me dépêche de me doucher et de m'habiller puis je descend manger mon repas de midi.

João va venir directement chez moi puis on va partir à une petite soirée organiser pour l'arrivée des joueurs avec leurs copines /femmes. C'est pour ça que je range, parce que c'était vraiment le bazard, m'en voulez pas je suis bordélique c'est dans ma nature.

J'étais entrain de m'ambiancer sur ma musique plus que de ranger quand j'entends sonner à ma porte. Je lâche tout pour courir ouvrir et me jette dans les bras de João.

- Tu m'a manqué !

Il me serre un peu plus fort contre lui avant de prendre mon menton dans ces mains pour m'embrasser. Je répond à son bisous biensure. Le goût de ces lèvres m'avais tellement manquer. Il me regarde dans les yeux en souriant.

João : Toi aussi tu m'a manqué !

Je le tire vers l'intérieur pour qu'il rentre.

João : Alors ? Hâte de revoir Gio et les gars ?

- Ouai trop ! Fin' pas autant que de te voir toi !

Il rigole puis me regarde intensément. Je pars lui chercher à boire tout en sentant son regard brûlant sur moi. Je revient et il boit à peine avant de me reprendre dans ces bras.

C'est agréable. J'ai l'impression que rien ne peut nous arriver, qu'on est invisible. Même mes inquiétude par rapport à son ex disparaissent. C'est comme si ont était tout les deux contre le reste du monde. A mon plus grand malheur, João me reculent un peu de lui pour me regarder.

João : C'est fou ce que t'est belle !

Je rougis, pour changer. Ça me fait plaisir de l'entendre dire ça, surtout qu'il a les yeux qui pétillent en me regardant.

- Toi aussi t'est beau !

J'avoue que même si on est en couple, c'est pas encore hyper naturelle pour moi les marques d'affection.

Joao est partit ce changer pendant que moi je fait quelques retouches sur mon maquillage. Sa sonne à la porte, je vais ouvrir intriguée parce que j'attends personne et que j'ai rien commandé.

Quand j'ouvre, c'est un livraison de fleurs. Genre je énorme bouquet de roses, je le prend et ferme la porte. Quand je me retourne João est arrivé derrière moi. Il a un grand sourire sur ces lèvres.

João : Ça te plaît ?

- Oui merci beaucoup ! Fallait pas tu sais.

João : Ouai, mais j'avais envie de te faire plaisir, dit-il tout en souriant.

Je m'approche de lui pour le smacker.
Je sais pas comment vous décrire ce que je ressent. C'est la première fois que quelqu'un m'offre des fleurs. Et je sais pas, j'ai l'impression de réaliser que j'ai jamais était aussi heureuse que depuis que je suis avec João.

Il repart finir de ce changer. Moi je prend les fleurs en photo puis je les mets dans un vase que je pose au plein milieu de ma table.

////

On vient d'arriver à la soirée. Ça ce passe chez Cris et Gio donc c'est chill. J'arrive vers Gio et Cris, on ce fait la bise et je fait un câlin à Gio.

- Tu m'a manquéééé !

Gio : Oh toi aussi, j'avais trop hâte de te voir !

Cris : Alma sache que pendant tout le trajet j'ai entendu Gio dire qu'elle avait hâte que tu lui raconte tout donc faite moi plaisir et aller en discuter pour m'épargner ça encore !

On rigole tous. Je pars dire bonjours avec Gio au autres personne présente puis on part discuter ensemble.

Pdv : João Félix

Je regarde Alma s'éloigner. Elle est vraiment trop belle c'est un truc de fou.
Je sent mon épaule secouer, je me retourne pour voir Rafael.

Rafael : Ça va mec ? T'était perdu dans tes pensées sa fait deux minutes j'essaie de te parler.

Cris : T'inquiète il regardait juste Alma !

Rafael rigole et je le regarde mal.

- C'est pas drôle Raf' !

Rafael : Si c'est vraiment hilarant !

Cris : Il est fou d'elle tu peu pas oui parler quand elle est là.

- Non vous abuser.

Cris : Tu nous écouter toute à l'heure pendant que tu la regarder ?

- Bon la Ok, mais y'a un contexte ! On s'est pas vu depuis un mois.

Rafael : Mouai on va dire que ça t'excuse.

En vrai ils ont pas tord. Je suis fou d'Alma, mais c'est normal j'imagine vu que c'est ma copine. Avant de la rencontrer j'étais bloquer sur ma rupture avec Magui, et sur sa tromperie. Puis j'ai rencontré Alma, et dès le premier jours elle m'a fait totalement arrêter de penser à mon ex.

Je discute avec Cris et Raf' principalement. Ils sont très très, trop, curieux sur comment je me suis mis en couple avec Alma. Bon en vrai j'aime beaucoup parler d'elle donc ça me va.

Rafael : C'est fou t'a des étoiles dans les yeux quand tu parle d'elle.

‐---------------------------‐---------------------------‐-------
Alors ? Vous en avez pensez quoi de ce chapitre ? Il est court un peu, 850 mots, mais bon moi je le trouve bien, j'espère que vous aussi.

Vous aimez les chapitres tout les deux jours ? Je sais si je tiendrais le rythme quand je partirai en vacances mais je vais essayer d'en écrire en avance.

<3

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant