Pdv : Alma Alzira Joly
Aujourd'hui y'a deux choses. Déjà j'ai une réunion avec Bruna et d'autre gens en visio. Pour parler de ma marque que je voudrais lancer.
Ah oui d'ailleurs, à la base Bruna travaillais pour l'agence mais elle m'a suivis et maintenant elle s'occupe toujours de mes contrats avec l'agence mais elle travail aussi avec moi pour la marque.Bon pour l'instant c'est rien de concret. L'idée en elle même n'est pas encore très solide. Et il faudrai aussi qu'on crée une entreprise, en gros on a encore rien fait. Mais je compte bien profiter de se moment passer au Quatar pour me concentrer dessus.
Et la deuxième chose s'est que ce soir y'a le match des garçons contre le Maroc. On viendra un peu avant pour les voir avant le match.
Mais pour l'instant je suis en face time avec João, entrain de me préparer pour la visio.[Face time]
João : Pourquoi tu te maquille alors que c'est une visio ? Genre tu mets un filtre tout le monde y vois que tu feu.
- J'ai cru que t'allais me dire que j'avais pas besoin de maquillage.
João : Ah non, t'est trop cheum pour ne pas en avoir besoin.
Je le regarde de côté.
- Ment doucement, j'suis trop belle moi.
João : Crois en tes rêves Alma, il dit en rigolant.
- Toi t'ade la chance que je t'ai pas encore bloqué.
João : Non pardon, me bloque pas stp, il dit en faisant semblant que ça l'affect.
- Regarde en plus tema j'ai mis un nouveau blush il me va grave bien non ?
João : Sincèrement je vois pas la différence. Il est bien celui que du mets de base pourquoi t'en a acheter un autre ?
Je soupire et affiche un air exaspérée.
- Je ferai mieux d'aller en parler avec mes followers je pense.
João : Non désolé, c'est juste que je suis stressé à max tu sais.
J'arrête de faire mon maquille pour me mettre face à mon écran.
- Eh t'a pas de quoi stresser ok ? Moi je crois en toi, et en vous tous, je suis sûre que vous allez réussir !
Il me souris avant de me remercier.
[Fin face time]
On a du couper l'appel parce qu'il devait aller s'entraîner. Moi je finis mon makeup, branche mon ordinateur portable et rejoint la visio.
[Visio]
- Coucou tout le monde !
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3