♡ 15 ♡

1.7K 21 11
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je me réveil avec une place froide à côté de moi. Je lâche un soupire d'énervement avant de me redresser. J'étais tellement bien hier soir dans les bras de João, j'aurai aimé que ça dure beaucoup plus longtemps.

Je prend mon téléphone pour regarde mes notifs et je vois un message de João.

[Messages]

João❤️ :
Désolé j'ai du partir à l'entraînement tôt ce matin. J'espère que t'a bien dormis, bisous !

😔
Dommage, tu me manque déjà !

João❤️ :
Pardon !
João❤️ :
Pour me faire pardonner vient manger chez moi ce soir.

OK ! Tu viendra me chercher ?

João❤️ :
Ouai, soit prête vers 20h Ok ?
Je doit te laisser avant que le coach voit que je suis sûre mon téléphone.

Yep!
Bon entraînement bisous 😘😘

[Fin messages]

Je pose mon téléphone et me lève pour aller me rincer le visage. D'ailleurs une idée née dans mon esprit. J'ai vu plein de tiktok passer comme ça, ça pourrai être cool si j'en faisais un !

[Tik Tok]

- Bom dia ! Aujourd'hui je vais vous faire mon tout premier GRWM !
Je fait me faire un maquillage léger parce qu'il faut qu'il tienne pour toute la journée.
Toute à l'heure je vais aller manger avec Ambre, et vu qu'on est à Londre et qu'on connais pas trop les restau bah on sais pas trop va.
Ducoup je pense qu'on va ce balader, raison de plus pour faire un maquillage léger.

- Là je mets un anti-cerne que j'ai acheter dans un magasin à Londre justement. Je sais plus le quels mais bref, ducoup je le trouve archi couvrant genre regarder mes cernes quoi ! On dirai que j'ai dormi plus de 9h d'affiler mdr.

[Fin Tik Tok]

Bon en vrai j'ai encore raconter ma vie pendant longtemps mais c'est pas intéressant. Je suis passer dans la chambre de Ambre voir si elle dormais et apparament oui. Ducoup là je suis posée sur mon lit en appel avec la personne qui gère mes contrats dans l'agence. Elle s'appelle Bruna et elle juste trop gentille.

[Appel]

Bruna : Ducoup, quand tu va revenir ton planning va être archi chargé. Je te mentirai si je te disais pas que t'étais une des mannequins les plus demandées de l'agence !

- T'sais que je comprend pas ! Genre j'ai rien de plus que les autres filles et en plus je suis nouvelles dans le milieu.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant