Pdv : Alma Alzira Joly
Je suis rentré chez moi depuis une semaine. Ça me fait du bien d'être une peu seule, même si João me manque.
Enfin plus pour longtemps puisque cette après-midi, il organise une pool party dans sa piscine. J'ai trop hâte, en plus maintenant je suis bien en état de m'amuser.
D'ailleurs, pour vous donner des nouvelles de ma recherche de métier, je vais faire mes essaies dans une agence de mannequinat demain. J'espère que je vais être prise, et surtout que je vais rencontrer des gens. Parce que pour l'instant, mes seuls amis au Portugal ce sont ceux de João. Et je n'ai plus de contact avec ceux de France, faut dire que j'en avais pas énormément aussi.
Je pars me doucher et je mets mon maillots de bain, par dessus je mets des vêtement légers parce qu'il fait chaud. Gio doit venir me chercher pour m'y emmener parce que flemme de prendre le taxi en maillots. Bref je l'entend sonner et je descend pour la rejoindre. On se faut la bise et on rentre dans sa voiture.
Gio : T'es magnifique avec ton maillots, João va pas te lâcher du regard !
- Vous avez un problème avec João et moi ! Mais merci, je dit en souriant.
Gio : De rien ! Fait pas genre on sais tous qu'il te plaît !
- C'est peut-être vrai...
Elle me regarde en souriant.
Gio : Enfin tu avoue ! Je suis sûre que lui aussi il t'aime.
- Mouais.
Gio : Mais si ! Suffis de regarder son regard et son comportement avec toi !
- Si tu le dis.
Gio : Bon sinon, tu cherchais un métier t'a trouver ?
- Ouai je vais faire des essaies demain, et si ça leur convient je vais rentrer dans l'agence !
Gio : Biensur que ça leur conviendra t'es canon !
- Arrête de me faire des compliments Cris va finir par être jaloux, je dit en rigolant.
Elle éclate de rire. Et même temps je remarque qu'on est arrivée. On sors de la voiture et on sonne à la porte. C'est Rafael qui nous ouvre. On se fait la bise.
Rafael : Toi Alma tu va faire bugger João !
- Wesh mais vous êtes fatiguant avec ça !
Rafael : Fait pas genre on sais que ça te fait plaisir !
Gio : Elle est dans le déni c'est pour ça !
Ils rigolent tout les deux pendant que moi je rougis. João nous vois et nous rejoint. Il pose son bras sur mes épaules et leurs dit :
João : Vous gêner mes invitées ?
Rafael : Mais non on rigole !
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3