Pdv : Alma Alzira Joly
Aujourd'hui c'est le jour de la final. Le Portugal afrronte l'Argentine, je peux vous dire que tout le monde est bien bien stresser.
Durant les quelques jours qui se sont écouler João à était au petit soins avec moi. Il venait me voir tout les jours pour passer du temps avec moi. J'ai tellement hâte de le dire à tout le monde. Pour le moment seule Cris, Gio, Bruna et Rafael sont au courant. Pour nos parents on va attendre un peu, parce que pour l'instant on a du mal à réaliser avec João. On est heureux mais imaginer qu'il y a un enfant dans mon ventre s'est quand même compliqué.
Je suis allonger sur le lit de João, lui a côté de moi entrain de jouer avec mes cheveux. Je sens qu'il est stressé. J'attrape sa main et relève ma tête pour le regarder.
- Hey, ça va bien ce passer Ok. Je suis sûre que tu va gagner !
João : Justement, j'imagine déjà ma déception des supporters, de ma famille, de toi... il finit sa phrase en chuchotant presque.
Je carresse sa joue avec ma main.
- João tu va décevoir personne ! On est tous déjà extrêmement fier de vous voir en final. Et puis imagine la fierté de tout le monde si tu gagne. C'est cet état d'esprit qu'il faut avoir. Et su tu perd en ayant tout donner, c'est une belle défaite !
Il me souris faiblement avant de m'embrasser.
João : T'a toujours mes bons mots. Je vais essayer de le voir de ce côté là.
Je lui souris et le réembrasse. J'espère juste qu'il ne se mets pas trop la pression.
Pdv : João Félix
Alma est partit rejoindre les filles à l'hôtel puisque qu'on doit s'entraîner.
Elle m'a remonté le moral mais ce qu'elle ne sais pas s'est que l'enjeu n'est pas seulement de gagner ou non. Si on ne gagne pas je ne ferai pas ma demande en mariage, or ça serai la plus belle chose que je pourrait faire de la demander en mariage juste après avoir gagner la coupe du monde.
Je rejoint les gars sur le terrain pour notre dernière entraînement avant le match.
On est tous extrêmement concentrer. Forcément on a envie de gagner contre l'Argentine. De devenir champion du monde. Mais la tension est également à son comble. On fait plus de blague on est juste à fond dans l'entraînement.On fait une petite pause, je vais m'assoir sur le banc et Cris me rejoint.
Cris : Je vois bien que t'est stresser. T'inquiète pas, on va réussir à gagner.
Je lui souris. Si c'est Cris qui le dit sa me rassure. Il s'est mesurer se qui est faisable ou non.
Pdv : Alma Alzira Joly
Je suis étendue sur mon lit, Bruna à mes côté. Je suis sur mon téléphone entrain de regarder des chambres de bébés sur pinterest et des vidéos de gens qui s'occupent de bébés.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3