Pdv : Alma Alzira Joly
Me voilà de retour au Portugal depuis une semaine. João me manque, j'ai vraiment trop hâte qu'il vienne aussi. Normalement il est au Portugal dans trois semaines - un mois, avec l'équipe nationale. Il m'a dis qu'il essayerai de venir le plus tôt possible pour qu'on est un peu de temps que tout les deux.
Avant de me mettre en couple avec João j'avais très peur de comment ça se passerai à distance. Mais finalement, même s'il aurai été là je n'aurai pas le temps de le voir. Je cours tellement partout c'est incroyable. Le matin je suis à un shooting et l'après-midi j'ai une réunion pour savoir ce que je vais porte pour tel ou tel événement. J'avoue, c'est grave épuisant, mais je suis comme même contente d'être doué dans ce que je fait.
Bref, aujourd'hui j'ai un shooting. La marque m'a envoyé des vêtements et m'a laissé choisir ceux que je voulais porter pour le shooting. Et, pour être plus proche de ma personnalité, le shooting va ce passer chez moi.
Ducoup depuis ce matin y'a des photographes, des techniciens, et les représentants de la marque chez moi. Un plaisir...Et moi en tant que grande indécise, je n'arrive pas à savoir quel tenue je préféré porter. J'utilise donc mon joker, et j'appel João mdr.
[Appel]
- Joãooooo
João : Ouiiiii
- J'ai trop besoin de ton aide s'il te plaît !
João : Pourquoi ? Par contre je doit bientôt partir à l'entraînement donc je vais pas pouvoir rester longtemps au téléphone.
- T'inquiète. Alors regard je te montre les vêtements et faut que tu me dise quel ensemble que j'ai formé et le mieux pour mon shooting.
João : C'est quoi "l'ambiance" de la marque ?
Je lui expliqué puis il m'a donner pleins de conseils et d'idées d'accesoirs. Ça m'a fait trop plaisir de voir qu'il était investit dans ce que je fait. J'essaie de faire pareil mais j'ai du mal, oui, je comprend toujours rien au foot. Mais, Gio m'a dis que quand on ce verra au Portugal elle m'aiderai.
Bruna est rentré dans ma chambre après avoir toqué.
Bruna : T'est prêtes ? La maquilleuse et la coiffeuse viennent d'arriver.
- Ouai j'arrive ! Faut juste que je mette la tenue mais tranquille dans cinqs minutes j'suis là.
Bruna : Tu veux dire que pendant deux heures tu a hésité sur la tenue ?
- Oui, je dis pendant que Bruna se met à rire.
Bruna : T'est vraiment un cas c'est grave hein !
Ensuite elle sors pour me laisser me changer. Je descend peu après avec la tenue.
////
On est en fin de journée. Le shooting était cool, par contre je pensais qu'il durerait beaucoup moins longtemps. Mais ils étaient tous perfectionniste donc fallait que les photos plaise à tout le monde. Ducoup on les a refaite et refaire jusqu'à ce qu'elles sois parfaite.
En vrai c'était trop cool de voir des gens passionné comme ça par leur métier.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3