♡ 25 ♡

1.2K 18 3
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Il s'est passer deux jours depuis que j'ai parler avec Rafael et Bruna. J'ai beaucoup réfléchi et je crois qu'ils ont raison. Ducoup j'ai envoyé un message à João pour lui demander de ce voir ce soir. Il a directement accepté, je suis pas sûre qu'il se doute de ce que je vais lui dire.
Mais bon, j'essaie de ne pas trop penser à ce soir. Là je suis chez Cris et Gio avec eux et ont discute.

- Je crois que je vais quitter une João.

Il me regarde choqué tout les deux.

Cris : Mais tu lui avait pardonner non ?

Gio : Je croyais que ça allait bien entre vous...

- Je sais pas, j'ai parler avec Rafael et Bruna et ils m'ont ouvert les yeux je crois.

Cris : Comment ça ?

- Bah j'ai du mal à lui refaire puis y'a plein d'autres truc....

Je leur explique un peu tout. Je vois qu'ils comprennent mais ils sont quand même vraiment choqué.

Gio : On pensais pas. L'autre jour quand vous êtes venue ça avait l'air d'aller.

- Je sais mais avant j'avais cette impression d'être sans être là quand j'étais avec lui.

Gio : Ça me rend triste pour vous. Ça ce voit que vous vous aimez pourtant.

- Je sais, mais j'y arrive pas.

Cris : Si tu pense que c'est le mieux pour toi alors fait le.

- De toute façon ma décisions est prise. Je le vois ce soir.

Gio : T'a bien réfléchi ?

Cris : Elle a raison, t'est sûre de toi ?

- Ça fait deux jours que je réfléchis sans arrêt. Et je pense que c'est vraiment le mieux, je sais pas de son côté mais en tout cas du mien oui.

On a encore parler de ça avant de changer de sujet. Je reviendrais pas sur ma décision.

////

Je suis assise en face de João. Nos commande sont arrivés. Je crois que c'est le bon moment pour lui dire, même si y'a pas réellement de bon moment.

João : Alors, tu voulais me voir pour un truc en particulier ou je t'ai juste manquer, dit-il en me faisant un clin d'œil.

- Écoute João.... faut que je te dise un truc. Je vais tout t'expliquer d'une traite mais me coupe pas s'il te plaît.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant