♡ 33 ♡

1.1K 19 25
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je me réveille dans les bras de João. J'ai trop la flemme de me lever là. Je me retourne pour être face à lui et l'enlacer. J'avoue je suis entrain de sentir de son parfum. Vous allez dire que je suis folle hein, mais y'a un truc que je vous ait cacher même à Bruna, Rafael, Gio et Cris. Pendant que João et moi on était séparer j'ai acheter le même parfum que celui qu'il mets pour sentir son odeur.
Bah quoi ? C'est pas parce que j'avais besoin de m'éloigner de lui qu'il ne m'a pas manquer.

Je fini par me lever, à contre cœur mais bon. Je me lave, m'habille puis descend dans mon salon. J'ai prévue de juste regarder une série et rester sur mon canapé en attendant Bruna et Rafael.
João descend à son tour, avec sa valise puisqu'il rentre chez lui. Il arrive devant le canapé et je me lève pour me jeter dans ses bras.

João : Tu sais qu'on se voit se soir ?

- Oui, mais ça n'empêche pas que tu va me manquer.

Il me souris et m'embrasse.

João : Toi aussi tu va me manquer.

Je l'embrasse avant de le laisser partir. J'ai pas envie, j'aurai trop aimer rester dans ses bras toute la journée.

////

J'étais à moitié entrain de dormir quand je vois Bruna et Rafael arrivés vers le canapé.

Rafael : Relève toi t'a des trucs à me raconter.

- Tu veux pas demander à Bruna elle sais tout, je dit d'une voix endormis.

Rafael : Non elle a refuser de me dire ne serait-ce qu'une information.

Je souffle et me relève pour leur laisser de la place sur le canapé.

Bruna : T'a même pas le droit de te plaindre on a rammener à manger.

- Fallait le dire plutôt !

Les deux se mettent à rire. Puis s'assoie sur le canapé.

- Bon je vais détourner l'attention subtilement, ducoup Rafael la meuf que j'ai dm pour toi ?

Rafael : Je vais faire genre que ça a marcher tkt. Mais ducoup bah c'est mort hein. Enfaîte elle fait trop genre, ça m'énerve elle me laisse en vu et après elle me dis que c'est juste p8ur ce faire désirer. Bref en gros elle me soûl.

Bruna : Enfaîte Alma t'est la seule pour qui sa marche niveau amour !

- Bah pourquoi ? T'avais pas un mec toi ?

Rafael : On est pas les seuls à ne pas avoir tout dis à ses potes.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant