♡ 29 ♡

1.1K 21 12
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Rafael : Alma putain viens avec moi ! Arrête de faire semblant que ça ne t'affecte pas !

Et puis merde ! Je monte dans le jet de Rafael direction l'Angleterre.

Rafael : J'espère qu'il va bien !

- Moi aussi....

Hugo a appeler Rafael hier pour lui dire que João et lui avaient eu un accident de voiture. Hugo n'a pas grand choses mais apparemment João est dans le coma et il est gravement touché.

J'ai fait semblant que ça ne l'affecter pas devant Rafael mais il a bien vu que ça m'avait mis dans tout mes états. Déjà parce qu'actuellement des larmes coulent toutes seules sur mon visages. Et ensuite parce que j'ai débarqué chez Rafael à la second où il me l'a annoncer.

En plus, Rafael voulais pas me le dire mais j'ai entendu que c'est parce que João n'étais pas très concentrer sur la route. Apparament il ne faisait que de penser à moi.
Si vous savez comme je m'en veux. J'espère de tout mon cœur qu'il va bien et qu'il va s'en sortir.
Je sursote quand Rafael pose sa main sur mon épaule.

Rafael : Eh t'inquiète pas. Il est dans un coma artificielle à cause de ces blessures pour qu'il ne souffre pas. Mais il ne va pas mourir.

- Je m'en veux tellement, je dis en fondant en larmes.

Rafael : C'est pas ta faute, arrête de te mettre martel en tête.

Facile à dire. Je crois que je suis entrain de réaliser que je l'aime encore...

////

On vient d'arriver à l'hôpital. On ce dirige vers la famille de João. Je suis rassuré parce qu'il ont l'air d'aller, ils seraient pas comme ça s'il avait quelque chose de vraiment dangereux non ?
Hugo m'a dis qu'il avais dis que j'étais la meilleure amie de João et que c'est pour ça que hé suis là avec Rafael. Sincèrement je le remercie de ne pas avoir dis la vérité parce que ça aurait été vraiment vraiment gênant.

Carla vient me prendre dans ses bras quand elle me voit arriver.

Carla : Merci d'être venue.

Rafael : C'est normal ! On pourrai pas dormir sur nos deux oreilles si on était pas venus.

- Il va comment ?

Carlos : Il est dans le coma pour qu'on ne souffre pas de ces blessures. Mais il est sorti d'affaire c'est le plus important.

Je souffle de soulagement, j'ai eu tellement peur.
Hugo m'amène dans un coin pour qu'on parle.

Hugo : Je voulais t'expliquer un peu ce qu'il a.... si tu veux ?

- Ouai, essaie juste de ne pas me donner de détails trop hard.

Hugo : T'inquiète. Enfaîte quand le airbag s'est déclencher sa lui a fait des brûlures sur les avant-bras. Ensuite en essayant de sortir de la voiture il s'est évanoui. Les médecins nous ont dis quenfaite le choc lui a casser une jambe et que la douleur la fait s'évanouir.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant