♡ 40 ♡

1K 14 10
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je suis poser sur le lit de João entrain de réfléchir à des modèles de vêtements pour ma marque.
Ah oui, parce que hier après avoir fêter le victoire je suis rentrée dormir avec João. Bon pas que dormir, mais tkt.

Il revient de son petit déjeuner et s'assoie à côté de moi.

João : T'est sûre que tu veux pas manger ?

- Je mange jamais le matin, t'inquiète pas.

Il me souris avant de s'allonger à mes côté et m'attraper par les hanches.

- Joãoooo ! Je travail !

João : T'a le temps Alma, ça fait trois heure que tu faut que ça prend une pause.

- J'aime pas m'arrêter au plein milieu d'un truc. Laisse moi au moins finir ça s'il te plaît.

Il me regarde un instant avant de me lâcher.

João : Ok, mais après tu prend une pause.

- Promis, je dis en le smackant.

Il regarde son téléphone pendant que je finis mes schémas.
Mais bon je suis plus trop concentré sur ce que je fait avec João à côté. Je me retourne et commence à jouer avec ces cheveux.

João : T'a fini ?

- Non mais j'ai plus trop d'inspi là.

Il souris avant de me rattraper par les hanches pour m'enlacer. Je mets mes bras autour de lui également, je lui souris avant de l'embrasser. Il l'intensifie, je mets mes mains dans ses cheveux et les tirent un peu.
On se décale et il fait un bisous sur mon front.

- Je t'aime João, je dis en souriant.

João : Eu também te amo !

Je lui souris. Je le sens tellement bien dans ses bras. Il sens tellement bon, c'est un truc de fou.
C'est ce genre de moment que j'adore, j'ai l'impression que rien ne peux m'atteindre.
Je calle ma tête dans son cou. Il passe ses mains dans mes cheveux et les carresse.

Rafael : Vous venez.... Merde je dérange je crois, nous dit-il en rentrant en trombe dans la chambre.

On se décale pour ce relever. J'ai trop la haine, j'étais bien là.

João : Bah maintenant dis.

Rafael : Désolé. Mais euh on va à la piscine vous voulez nous rejoindre ?

Je tourne la tête vers João.

João : Euh ouai pourquoi pas, il me regarde aussi, tu veux toi ?

- Bah j'ai pas de maillots quoi.

João : Y'a toujours quelqu'un qui doit pouvoir t'en prêter non ?

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant