♡ 5 ♡

2.1K 38 34
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je me réveille assez tard puisqu'il est presque midi. J'avoue que je me suis épuisée hier, en plus j'étais pas réellement en état de sortir donc j'ai pas fait grand chose. Mais bon je suis contente d'être sortie j'en pouvais plus de rester enfermer.

D'ailleurs pour ma blessure, je vais rester encore une semaine chez João. Ensuite je pourrais rentrer chez moi mais je devrais quand même faire attention à ne pas trop me surmené.

Bref. Je descend dans le salon et trouve João poser avec Floki dans ces bras. Je m'assois à côté de lui et carresse un peu Floki qui a sauter des bras de João quand je suis arrivée.

João : T'a pas honte de me voler mon chien ?

- c'est pas ma faute si même Floki comprend que je suis géniale.

Il éclaté de rire. Je le regarde hyper mal.

- Dis que je ne le suis pas tant que t'y ai !

João : C'est exactement ce que je dit.

Je fait une tête choquée pendant que lui est mort de rire. Je fait alors semblant de bouder en lui tournant le dos. Il me tire vers lui de façon à ce que ma tête tombe sur ces jambes.

João : Bah voilà tu boude plus !

J'explose de rire. C'est trop la vu que j'ai sur son visage c'est trop drôle mdr.

João : Tu te fou de ma gueule ?

- Désolée mais c'est vraiment trop drôle de voir ta tête sous cette angle, je dis entre beaucoup de rires.

João : Toi fait attention, me dit-il en rigolant également.

Il me prend dans ces bras, me soulève et commence à m'emmener dehors. Je me débat parce que je me doute bien qu'il veux me balancer dans la piscine.

- João tu va pas faire ça quand même !

João : Qu'est ce qui m'en empêche ?

- Je suis en convalescence ! Je doit me reposer !

João : Dit-elle alors qu'elle était à une fête hier !

Il dit ça juste avant de me jeter dans la piscine. Je réussi à m'accrocher à lui pour le faire tomber à son tour. Il sors sa tête de l'eau et me regarde. Il se rapproche de moi en passant sa main dans ces cheveux. Putain ! Il est beau c'est un truc de ouf... Oula, concentre toi Alma. A quoi je pense moi ?

João : Fait tes prière je vais te noyer !

Il appuie sur ma tête pour me forcer à aller sous l'eau. Quand il me lâche, je me relève en m'appuyant sur lui à mon tour pour le noyer. Il revient au même niveau que moi. Ok, là on est vraiment hyper proche. Je sens son regard brûlant sur moi. Pourquoi je divague autant en se moment ?

João : T'est mignone quand tu rougis, dit-il en rigolant encore une fois.

Je rougis encore plus que je le faisais déjà. Surtout que João est beaucoup trop craquant avec les cheveux mouillé et avec son sourire.... je fond. Il me regarde dans les yeux. J'arrive pas à soutenir son regard donc je me retourne pour sortir de la piscine.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant