♡ 2 ♡

3.3K 46 76
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Après une semaine on viens enfin de finir les travaux de chez moi. Pendant cette semaine je me suis grave rapprocher de João. Je l'apprécie de plus en plus en tant qu'ami.

Bref, je doit rejoindre João dans un café près de chez moi. Parce que je cherche du travaille et apparemment il a une idée.
Je sors de mon lit, après avoir traîné quatre ans sur tiktok, et je pars me doucher. Je m'habille et mais je ne me maquille pas parce que flemme.

J'arrive au café. Je le vois assis à une table, ducoup je m'assois en face de lui. Il a déjà commander un petit déjeuner, homme mariable.

João : Salut, ça va ?

- Ouai et toi ?

João : Ouai ! J'en ai parler, et l'équipe est d'accord pour te faire signer un contrat.

- Non sérieux ! Vraiment ça serait trop bien.

João : Non c'est une blague.

- *side eyes* Haha très drôle.

João : Je sais je sais. Tu devras aller signer le contrat bientôt. Mais en attendant, il me demande ton nom en entier pour te crée un dossier.

- OK noté. C'est Alma Alzira Joly.

João : C'est beau Alzira comme deuxième prenom. Je dirai même que c'est jolie !

- Mais t'es un rigolo toi ?

João : T'a vu ça Alzira.

- Rappel moi comme ça et je te parle plus !

João : T'oserai pas Alzira ?

Je lui répond pas. En vrai j'adore mon deuxième prénom, mais ça fait bizarre qu'on m'appelle par celui-ci.
Quoique je crois que j'aime bien que João me donne ce "surnom".

João : Allez arrête de bouder. Promis je t'appelle Alma.

- Bon d'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi !

João : Merci Alzira, dit-il tout sourire.

On se regarde et on explose de rire. C'est vraiment un gamin, comme moi.

- Tu peux me prendre en photo pour mon instagram s'il te plaît ?

João : Oui madame l'influenceuse !

OK, là c'est vraiment partie en séance photo. Je suis plutôt perfectionniste pour ce que je poste sur insta, ducoup je lui demande de la refaire plein de fois. Et je me rend compte que João aussi à ça.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant