Pdv : Alma Alzira Joly
Ce soir y'a le premier match du Portugal auquel on va assister. Gio m'a dis que c'était contre la Suisse.
Depuis la dernière fois j'ai un peu appris, disons que maintenant je comprend un peu mais pas tout. Je vous jure je fait des efforts.En attendant on va les rejoindre à leur entraînement. De base on a pas le droit les jours de match mais Gio à négocier. D'ailleurs, leurs enfants ont fini les cours, donc Gio à fait l'aller retour ce matin pour qu'ils nous rejoignent.
J'arrive devant le stade où ils s'entraînent. Je voit Gio et ses enfants, avec Bruna aussi. Oui, je suis en retard, je me suis réveiller très très tard. J'ai pas l'habitude du get-lag moi, je suis vraiment crever.
Je me dirige vers eux, Cris junior court vers moi pour le faire un câlin.- Eh, ça va toi ?
Cris jr : Oui ! Je suis trop content d'aller voir mon père jouer ce soir, même de voir l'entraînement.
Je lui ébouriffe les cheveux puis l'incite à marcher pour rejoindre les autres. Les plus petits me font aussi un câlin.
Bruna : Alma t'abuse, ça fait trente minute on t'attend.
- Et je voyage pas beaucoup moi, le get-lag je suis pas habitué.
Bruna : Mouai, t'a de la chance !
Gio : Bon venez.
On la suit est on passe dans les gradins, au premier rang pour pouvoir leur parler à la pause. D'ailleurs c'est pile a se moment là qu'on arrive. João, Cris et Rafael se dirigent vers nous.
João m'embrasse, on se décale et je l'enlace.João : J'avais hâte que tu vienne.
Gio : On devais venir avant mais Alma s'est pas réveiller.
Rafael : Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Alma : Eh j'ai pas l'habitude du get-lag moi !
Gio : C'est ta seule excuse.
Bruna : Vraiment la croyais pas hein, elle dis ça depuis toute a l'heure.
Alma : Je vous jure que c'est vrai !
Cris : Personne te croit mais t'inquiète.
Alma : C'est un complot, je dis en rigolant.
Ma remarque fait rire tout le monde au passage. Je me met à discuter avec João, de plein de choses.
En tournant la tête je vois Bruna et Rafael, il parle presque entrain de ce faire un câlin.- T'a des infos sur ce qu'il se passe entre les deux là, je lui demande en chuchotant.
João : Franchement il m'a rien dis mais s'il ose me dire qu'il a pas envie de la pecho je le frappe, je rigole mais genre gros fou rire.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3