Pdv : Alma Alzira Joly
Gio vient juste d'arriver chez moi, ça fait une heure que João est partit avec Magui. Et donc une heure où je suis rester sur le sol à pleurer. Gio se précipite vers moi et me relève avant de me prendre dans ces bras.
Gio : Alma, elle dit sa phrase avec de la peine dans la voix, vient je vais te faire à manger.
Je me m'assois sur une chaise et j'essaie d'arrêter de pleurer. Gio m'explique que João est aller chez eux, askip il était pas bien non plus.
A vrai dire je m'en fou, il m'a tromper, grave mal parler et il a même emmener son ex chez moi.- Magui était avec lui ?
Gio : Non, pourquoi elle serait avec lui ?
- Bah.....
Je lui raconte ce qu'il s'est passer quand il était chez moi. Elle me regarde choquée.
Gio : Je pensais pas qu'il pouvais te faire ça ! Je te jure que je comprend rien de A à Z. Il est fou de toi mais il fait que merder c'est dingue.
- Je sais pas.... je veux plus entendre parler de lui.
Elle acquise est me tend une assiette. Je mange à peine, de toute façon je n'ai pas faim.
Gio doit partir, même si elle veux pas me laisser seule. Moi je pars m'écrouler dans ma couverture pour pleurer.Je sais même pas quoi penser. J'arrive pas à le détester, je l'aime putain. Mais le problème c'est que ça m'a énormément blesser, surtout que c'est son ex quoi. En plus je pensais qu'elle s'en foutait de lui, enfin c'est ce qu'elle m'avait dit.
Enfaîte j'ai l'impression d'être une merde. Si il m'a tromper avec elle malgré le fait qu'elle l'ai tromper c'est bien qu'elle a des choses en plus comparé à moi.... c'est vrai qu'elle est vraiment belle et tout, alors que moi je suis juste moi quoi....
Mais moi j'ai quand même envie de rester avec João. Je l'aime, je crois que je peux même dire que je suis amoureuse de lui. Si je mets trop de temps à lui pardonner il va ce remettre avec elle. Est ce qu'il est déjà de nouveau avec elle ? J'en sais rien.
Pdv : João Félix
Cris : Mec, t'est sérieux ?
- J'étais bourré, et je sais pas l'espace d'un instant j'ai cru voir Alma à la place de Magui.
Cris : Tu sais que c'est pas une excuse João. Gio m'a dis qu'Alma était vraiment en colère et très triste aussi.
- Je sais mec, j'ai merder fort... En plus de tout ça je me suis pointé chez elle avec Magui, et j'ai insulté Alma. Et j'ai potentiellement dis que Magui était mieux qu'elle.
Cris : Tu va galèrer à la récupérer.
- Même elle elle m'a insulter. En plus elle m'a donner une claque et elle s'est battu avec Magui.
Cris : João t'est mon pote tu sais, mais là je peux pas te défendre.
- Je sais, j'ose même pas tenté de lui reparler. Je suis sûre qu'elle veux pas me voir en plus.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3