Pdv : Alma Alzira Joly
J'ai enfilé cette robe :
C'est la seule qui a fait l'unanimité entre Cris, Rafael et moi. Vous inquiétez pas, elle fera pas trop, tout le monde sera habille classe.
Je me maquille en reprenant le style et la couleur de la robe puis je fait ondulé mes cheveux.Là, je suis prête à y aller. João va regretter de m'avoir tromper, vous pouvez en être sûre.
Cris part car il doit aller à cette fête justement avec Gio. On s'est mis d'accord qu'avec Rafael on arriverait en retard, pour être sûre que João me vois bien. Ducoup on est dans la voiture de Rafael entrain de faire des tours de la ville.Rafael : T'est sûre que tu veux te venger ?
- Ouai ! Ça me faire me sentir un peu mieux. Comme si je n'étais pas la seule à passer pour une conne.
Rafael : Personne pense ça, c'est lui qui est pris pour un con de t'avoir tromper.
- Mouais, je suis pas convaincu là.
Ma remarque le fait rire.
Rafael se gare et on sors de la voiture. Il m'attrape le bras.Rafael : On se tient la main ?
- Ouai, si ça te dérange pas. Comme ça il a encore plus le seum.
Rafael : Je suis toujours perplexe par rapport à cette idée de vengeance. Mais, si tu veux le faire quand même alors allons-y !
Je lui souris et on croise nos bras. On pousse les porte de la salle réserver pour l'occasion. Des regards se tournent vers nous puisque nous somme la en retard. Et Bernado Silva, qui parler avec João, lui dit de ce retourner.
João me regarde haut en bas, son regard veux tout dire. Sauf qu'en voyant Rafael me tenir la main je le vois ce raidir. Je tourne ma tête vers Rafael en lui souriant, sourire qu'il me rend puisqu'il a lui aussi vu la scène.
On part s'asseoir vers Cris et Gio. Gio me regarde en souriant.
Gio : T'est magnifique, et je me demander quel était l'idée de Cris mais maintenant je comprend. Et vu la tête que João fait, ça a marcher.
Je me tourne pour voir João me regarder et regarder Rafael. Il relève les yeux vers moi, nos regard se croise. Mon cœur bats à cents à l'heure. Faut pas que je craque, je veux le faire regretter, je rompt ce contact visuelle et me retourner vers Cris, Gio et Rafael.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3