♡ 11 ♡

1.8K 25 5
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Ça doit faire deux mois que João est rentré en Angleterre. On s'appel au moins une fois tous les deux jours. J'avoue que notre relation est un peu au point mort, c'est compliqué d'avancer quand on ne se voit pas.

J'ai étais prise dans l'agence de mannequinat et Ambre aussi. D'ailleurs, elle et moi, on est devenue grave pote. J'ai aussi rencontré Magui, l'ex de João, on est dans la même agence. Au début on se détestait, mais on a parlée et finalement je l'aime bien. Bon, pas au point d'être amie mais disons qu'on est de bonne connaissances.

Actuellement, je fait ma valise pour rejoindre João. Je vais lui faire une surprise vu que j'ai deux semaines de libres. Je suis en appel avec Ambre, elle m'accompagne là-bas, ducoup on fait nos valises ensembles.

[Appel]

Ambre : Oh mon dieu prend cette robe ! João va literallement te sauter dessus !

- Tu pense ? Elle fait pas un peu vulgaire ?

Ambre : Mais non t'inquiète.

- OK, je te fais confiance.

Ambre : Sinon, je prend ce maillots de bain ?

- Pourquoi on irai à la piscine ?

Ambre : On sais jamais, comme ça je suis prête.

C'est ça que j'adore chez elle. Elle prévois toujours tout. C'est même elle qui m'a proposée de faire eun surprise à João, juste après son match de se soir. On sais pas trop si on arrivera à temps pour regarder le match mais au moins je pourrai le voir à la fin du match.

Rafael m'a passé le contact de Kai Havertz, un coéquipier de João. C'est lui qui qui nous permettra d'accéder aux vestiaires.

////

L'avion vient d'atterrir. Je regarde l'heure.

- Putain faut qu'on se dépêche ! Le match se finit dans 10 minutes.

Ambre : Mince ! J'appelle un taxis pendant ce temps envoie un message à son pote.

- Vas-y, je fait ça.

Je lui envoie un messages puis on se dépêche de rentrer dans le taxis. Avec nos valises c'est pas simple mais on fait ce qu'on peux. Je regarde vite fait le score sur mon téléphone, Chelsea gagne.

////

On arrive devant le stade pile a la fin du match. On se dépêche d'aller vers l'accueil mais on tombe sur un vigile qui refuse de nous faire rentrer.

(La conversation est en anglais ducoup je vais la faire en gras, petit rappel en italique c'est une conversation en portugais et si il n'y a rien c'est en français. J'espère que je vous perd pas mdr)

- Monsieur s'il vous plaît, je suis ici pour faite une surprise à un joueur que je connais bien !

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant