Pdv : Alma Alzira Joly
Je me réveil dans la chambre de João. Ses bras sont entourés autour de mes hanches, il me serre contre lui. C'est grave agréable, en se moment j'ai une sensation de bonheur et de plainitude qui me rempli. J'ai envie de rester dans ces bras pour toujours.
Je sens qu'il se réveil, alors je me retourne pour être face à lui. Je joue avec ces cheveux en attendant qu'il sois bien réveillé. João me souris et me serre un peu plus contre lui.
João : J'adore me réveiller près de toi.
Je lui souris bêtement avant d'enfouir ma tête dans le creux de son épaule. C'est fou ce qu'il sent bon, faut que je lui pique un sweat pour avoir son odeur chez moi. Par contre je réalise vraiment pas que je suis en couple avec João.
En ce moment j'ai envie de tout sauf de me lever. Mais il faut bien, João doit aller s'entraîner dans moins d'une heure. J'allais sortir du lit quand João me retient en attrapant mon bras.
João : Tu va où ?
- Je vais me préparer, tu devrai faire pareil d'ailleurs.
João : Mmmhhh, tu va faire quoi toi aujourd'hui ?
- Je sais pas trop, du shopping je pense.
João : Tu veux rentrée dormir chez moi ce soir ?
- J'aimerai bien mais je paye l'hôtel.
Je dis ça avant de partir dans la salle de bain. Je me douche et me rend compte que j'ai pas de vêtements de rechanges. J'enfile une serviette et j'entre ouvre la porte de la salle de bain.
- Euh João, tu pourrais me passer des vêtements de rechanges ?
João : Ouai attend j'arrive.
Je referme la porte et attend qu'il arrive. Il passe sa main par l'ouverture pour me passer des vêtements. Ces vêtements sentent son odeur c'est juste incroyable ! Voici les vêtements qu'il m'a prêter :
Floquer à son nom bien sûre. Je sors de la salle de bain et me dirige vers la cuisine. Je m'assois à côté de João qui sourit comme un enfant.
- Quoi ?
João : T'est très belle dans mon maillots !
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3