Pdv : Alma Alzira Joly
Je réveille parce que je reçoit une tonne de messages. J'essaie de me dégager des bras de João mais il ressert ces bras autour de moi.
João : Toi tu reste là !
- João... Je doit prendre mon téléphone !
Il ronchonne mais me lâche pour que je puisse me lever. Je m'assois sur le lit et prend mon téléphone.
[Messages]
Bruna
Alma t'est où on avais rendez-vous à 10h pour organiser les prochaines semaines !
Bruna
Répond moi !
Bruna
J'ai appelé tes potes tu leur répond pas non plus je commence à avoir peur !
Bruna
Si tu répond pas on va venir chez toi vérifier si tu va bien.Rafa
Alma, Bruna vient de m'appeler t'est où ?
Rafa
Sérieux tu nous fait flipper répond !
Rafa
J'espère pour toi que t'a une bonne excuse pour ne pas nous répondre parce qu'on débarque chez toi.Cristiano
Je viens de recevoir un appel de Rafael en panique parce que tu répond à personne !
Cristiano
Alma répond, sérieux j'espère que tu nous ignore pas !
Cristiano
João non plus répond pas vous êtes tous les deux ?
Cristiano
Si il est avec toi il va m'entendre !
Cristiano
On arrive chez toi dans cinqs minutes.[Fin Messages]
Putain ils abusent, je leurs répond pas de deux secondes et ils débarquent chez moi carrément. J'entends qu'ils ouvemrent la porte de chez moi.
À oui, Bruna à la clé de chez moi depuis le tournage de l'autre jour.
Bref je descend en pyjamas pour voir les trois, paniquer, entrain de me chercher et d'hurler mon nom.- Eh les gars je dormais, c'est bon je vous ai pas répondu directement c'est pas un drame.
Je les entends pousser un soupire de soulagement.
Bruna : T'a vu l'heure ?
- Euh non mais il doit être onze heure et quelques ?
Rafael : Alma, putain, ça fait cinqs heures que tu nous répond pas il est 15 heures !
Merde, j'ai dormis si longtemps ? Et en même temps je peu pas leur dire queje me suis couché archi tard hier, genre vers 5h du matin. Parce que Cris est devenue super protecteur avec moi depuis que João m'a trompé, donc si il apprend que j'étais avec lui bah.... on est dans la merde. Bon il le savais que j'étais partit avec lui de la boîte mais cinqs minutes après il m'avait renvoyé un message en me disant qu'il allait tuer João si je le pardonner maintenant.
Cris : J'espère que t'a une bonne excuse !
- Je me suis couchée tard !
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3