♡ 10 ♡

2K 23 13
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je me prépare pour rejoindre João à la plage. J'ai trop hâte de le voir. Je mets mon meilleurs maillots de bain, j'enfile une robe par dessus pour ne pas me balader en maillots.

Je pars, je ma dépêche d'y aller parce que je suis en retard. Je vois João au loin, il est déjà installer sur des transats. Je m'approche de lui et on ce fait la bise.

João : Par contre t'abuse, 30 minutes de retard !

- Désolé, je lui fait les yeux doux, j'ai pas réussir à choisir ma tenue.

João : T'inquiète pas t'est très belle comme ça.

Je sais qu'on est en flirt mais ça me fait quand même grave bizarre qu'il me fasse des compliments comme ça.

Bref, j'enlève m'a robe et me pose sur le transat à côté de celui de João. Aucun de nous deux parle, mais c'est pas un silence gênant. Au contraire, notre présence suffit, c'est agréable.
Je me laisse bronzé, et j'observe le paysage.

João : T'est absorber par le paysage là !

- Ouai, j'adore les belles vues depuis que je suis petite. Je crois que c'est mon père qui m'a transmis ça.

Mon père c'est le genre de personnes à s'arrêter une heure pendant une balade pour observer le paysage. Et je crois que ça a déteint sur moi, enfin pas autant que lui. Mais j'ai toujours aimer les paysages.

João : Un jour je t'emmènerai voir une vue que tu ne verra nul part ailleurs ! Je te le promet.

Je le regarde en souriant.

- T'est pas obligé tu sais. La vue d'ici me suffit largement !

João : chuuutt, retient juste ma promesse.

- Si tu veux, je dis en rigolant, mais alors moi qu'est ce que je pourrai faire ? C'est quoi ton plus grand rêve ?

João: Remporter une coupe du monde, sans hésiter !

- Ahr ! Je peux pas trop t'aider ducoup moi au final...

João : Mais si, tant que tu me supporte je suis sûre de gagner !

- Moh ! C'est trop mignon ce que tu dis.

João : Je sais, c'est pour te pécho !

Je devient toute rouge et lui tape le torse. Pendant ce temps là João est mort de rire.

- Depuis quand on est cache comme ça ?

João : Avoue l'idée te dérange pas !

Je sifflote en regardant partout ailleurs, ce qui nous fait éclater de rire. C'est pas possible, on est vraiment des cas.

Ensuite on est partit dans l'eau. Enfin, João m'a prise et m'a jeter dans l'eau pour être plus précise. J'ai  riposter en lui lançant de l'eau, puis s'est partie en bataille d'eau mdr.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant