Pdv : Alma Alzira Joly
Je me prépare à rejoindre Bruna au bar de l'hôtel. Les gars ont une journée off aujourd'hui, ducoup Gio en profite pour passer du temps avec Cris. J'irai voir João dans l'hôtel de l'équipe cet après-midi mais ce matin c'est gossip.
Je m'assois sur une chaise et commande un coca. Bruna me rejoint quelque minute après, elle a l'air crever vraiment. On se fait la bise puis elle commande une boisson aussi.
- Alors Bruna ?
Bruna : Quoi ?
- Bah rien soir, tout le monde vous a vu avec Rafael hein !
Bruna : Bah rien, fin on s'est embrasser quoi...
- Je vais devoir te tirer les vers du nez je crois. On vous a vus disparaître tout les deux comme de par hasard, je dis en faisant bouger mes sourcils.
Elle rigole.
Bruna : On a rien fait si s'est ce que tu te demande. On est rentrés à l'hôtel et on a discuter tout les deux c'est tout.
- Ment doucement je te crois même pas un peu là, je dis en rigolant.
Elle rigole aussi, un peu gêner cette fois.
Bruna : On s'est un peu embrasser, beaucoup peut-être. Mais rien de plus je te jure.
Je lui souris d'un air malicieux.
- Vous êtes ensemble ?
Bruna : Oui....
- Hiiiiiiii
Bruna : Descend d'un ton tout le monde nous regarde là.
Comment elle veux que je cris pas alors qu'elle m'annonce qu'elle est en couple avec Rafael. Genre mes deux meilleures potes ensemble, que demander de plus ?
- Non mais depuis le temps que vous vous tournez autour tout les deux.
Bruna : Et si on arrêter de parler de moi, elle me dis un peu gêner en sirotant son verre, comment ça va toi et João ?
- Tranquille hein, comme d'habitude.
Bruna : T'sais que ça me fait trop rire, parce que j'ai l'impression que vous êtes un couple qui date.
- Bah un peu quand même. Bon on s'est séparé mais en tout ça doit faire bien six mois qu'on est ensemble je pense.
Bruna : Oui c'est jeune, par rapport à Gio et Cris par exemple.
- Je t'avoue que moi je suis pas objective, sincèrement j'ai l'impression d'avoir était avec João toute ma vie.
Bruna : En mode c'est long, elle me demande en me regardant d'un regard presque apeuré.
- Non, je rigole, dans le sense où je vois plus ma vie sans lui.
Bruna : Moohhh, trop mignon.
- Non mais sérieux.
Bruna : C'est fou votre relation, vous êtes fou amoureux l'un de l'autre et ça ce voit.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3