♡ 41 ♡

989 12 21
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

Je suis entrain de me maquiller. Cette après-midi je sors avec João, on va aller ce balader et faire plein de choses lui et moi.
Ça va le faire du bien de sortir un peu. J'avoue que depuis le dernier match du Portugal je suis rester à l'intérieur beaucoup. A travailler sur mon projet de marque, j'ai beaucoup avancer mais je suis aussi épuisée.

Je reçoit un message de João pour me prévenir qu'il est en bas. Je descend est rentre dans le taxis qu'il a pris.

João : T'a interdiction de travailler pendant toute cette après-midi. Même nous on travail pas tout le temps.

- T'inquiète, c'est juste que j'ai un objectif et j'ai envie de l'atteindre.

Je le smack.
On finit pars arriver dans un parc où on va pique-niquer. On s'installe et commence à manger en rigolant.

- Non mais attend attend, je dis morte de rire.

João : Quoi ?

- Mais ça ce mange pas comme ça t'est fou.

João : Mais toi tu peux rien dire t'est corrompu par la cuisine française.

- C'est toi qui sais pas apprécier la valeur de la nourriture.

On éclate de rire.

João : J'ai un cadeau pour toi d'ailleurs. Bon un peu en retard, mais pour nos 6 mois.

- Mais João t'est pas possible. Je t'ai dis que je voulais rien !

João : Oui mais je m'en fou.

- Ah bah je vais me faire f*utre alors.

Il rigole avant de me tendre la main pour que je me lève. On range notre pique-nique.

- On va où João ?

João : A ma surprise.

Je le suit jusqu'à ce qu'on arrive devant une boîte de nuit. On rentre et j'entends.

Surprise !!!

Je regarde vers João choqué. Y'a tout nos potes, plus mes parents et ceux de João. Je le smack avant d'aller dire bonjour à tout le monde.
Je reviens vers João.

- Sérieux comment tu fait pour toujours faire des cadeaux mieux que les biens ?

João : Tes cadeaux son superbes tu sais, il dit en me smackant.

Je lui souris avant de l'embrasser.

João : Par contre c'est pas fini vient avec moi.

Je le suit assez étonnée. On rentre dans une pièces et je vois une robe, magnifique, et un costume assortie.

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant