♡ 19 ♡

1.3K 22 34
                                    

Pdv : Alma Alzira Joly

J'ai passé la nuit à pleurer, et à harceler João de messages mais il ne m'a pas répondu. J'ai les yeux gonflés et je suis épuisée parce que j'ai pas dormi.

Gio est restée avec moi toute la nuit mais elle a du partir ce matin. Je pensais pouvoir être seule pour m'apitoyer sur mon sors, jusqu'à ce que j'entende sonner à la porte. J'ouvre et je tombe sur Rafael. J'ai eu un faux espoir, pendant un instant j'ai espérer que ce sois João.

Rafael : Ça va Alma ?

- Ouai, si on peu dire ça.

Rafael : Ça ce voit que tu ment, mais je vais faire semblant de te croire.

Je le laisse entrer et on part s'asseoir dans mon salon. J'ai quand même une question qui me vient en tête.

- Attend Rafael j'ai une question.

Rafael : Oui ?

- João m'avais dit qu'il sortait en boîte avec toi mais t'étais pas enfaîte.

Rafael : Il t'a pas menti si c'est ce que tu veux savoir. On devait aller en boîte ensemble mais au dernier moment j'ai eu une urgence donc je l'ai planté devant la boîte.

- Et il pouvais pas partir lui aussi plutôt que d'aller pecho son ex !

J'ai dit ça sur un ton archi agressif, et en pleurant à moitié en même temps. Rafael essaie de me consoler comme il peu. En vrai c'est gentil, même si je soupçonne João de l'avoir envoyer pour savoir si j'étais très énervé.

Rafael : Aller ça va aller. Euhh comment te dire ça.....

- Vas-y crache le morceau !

Rafael : João vient de m'envoyer un message il est à la porte.

- Dit lui de partir je veux pas le voir.

Rafael : Allez il vient pour s'excuser, écoute le au moins.

- Mouai, mais alors juste pour lui dire ces quatre vérité.

Rafael pars pendant que João rentre. Il me regarde, j'ai l'impression de voir du regret mais aussi de la pitié dans son regard. Mais il ne m'aura pas comme ça, j'ai la haine. Comme il ne prend pas la parole, je décide de commencer moi.

- Toi je veux même pas entendre tes sois-disant "excuses" ! Déjà tu me mets un vu pendant que t'est en boîte. Ça a la limite sa passe, sauf que je vois quoi ? QUE T'A EMBRASSER T'A PUTAIN D'EX !!! Non mais tu te fou vraiment de ma gueule !

Il essaie de me tenir le bras mais je recule.

João : Alma.... S'il te plaît, je te jure que sa arrivera plus.

- C'est toi qui m'a parler longuement de comment elle t'avais fait du mal en te trompant et que tu trouvais sa horrible de faire sa a quelqu'un ? MAIS ENFAITE T'EST VRAIMENT UNE MERDE, je cris cette dernière phrase en pleurant à moitié.

João : Je te jure que je voulais pas ! J'avais bu trop d'alcool, je m'en veux désolée. Pardonne moi s'il te plaît.

Il dit sa en ce raprochant de moi et en posant sa main sur mon visage. Non mais il se fou vraiment de ma gueule ! Si il crois que je vais le pardonner comme ça !
J'enlève sa main de mon visage, violemment.

- Je suis pas conne João, et je suis pas toi ! Maintenant dégage, je dis toujours avec des larmes pleins les yeux, je veux plus jamais te voir !

João : Là tu va trop loin. Tu te rend pas compte que t'est parole son hyper blessante. Tu sais quoi, c'est moi qui rompt avec toi !

- Ptdr, parce que tu croyais qu'on était encore ensemble après que tu m'ai trompé avec ton ex ? La blague ! Et sur le point des choses blessantes, ME TROMPER AVEC TON EX QUI T'A TROMPER AU MOINS QUATRES FOIS C'EST PAS BLESSANT PEUT-ÊTRE ?

Je lui hurle ça pendant que je le pousse dehors. Mais c'est pas quand j'ouvre ma porte je vois Magui juste devant.

- MAIS PARCE QUE TU L'A AMMENÉE ICI EN PLUS !

João : OUAI, AU MOINS ELLE ELLE NE M'INSULTE PAS !

- JOÃO VA VRAIMENT TE FAIRE FOUTRE, j'hurle en lui donnant un gifle.

A ce moment, Magui me donne une gifle elle aussi. Je sais pas comment vous dire mais j'ai vu rouge.

Je me retourne vers elle pour lui tirer fort les cheveux. Et comme elle est débile, elle fait pareil. Alors là, je commence à la rué de coups et elle aussi d'ailleurs me donne des coups.

Presque immédiatement João m'attrape par les hanche et me défait de Magui. Il me pose à l'intérieur de chez moi, et ce mets entre Magui et moi.

- Magui je te jure que si je te recroise JE TE REFAIT LE PORTRAIT ! Et toi João, JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DE TOUTE MA VIE ! PARS !

Il pars, avec Magui dans sa voiture. Dès que la voiture disparaît, je fond en larme. Et je m'éfondre sur le sol, les larmes coulent tellement que je pourrais remplir ma maison.

‐---------------------------‐---------------------------‐-------

Désolée je suis sadique je sais. Alors, vous en avez penser quoi de ce chapitre ? Ce chapitre c'est cadeau puisque qu'on m'a demandé de le sortir aujourd'hui .

Petit spoiler : j'ai pas prévue que sa s'arrange avant plusieurs chapitres. Hehe, j'adore écrire des embrouille c'est ma passion.

<3

Good game || João FélixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant