Pdv : Alma Alzira Joly
Je viens juste de me réveiller. Il est plutôt tôt puisqu'il est que 7 heure. J'ai rendez vous dans une heure à l'agence. Je prend un bain et je m'habille. Je ne me maquille pas puisque, normalement, on me le fera sur place.
Je prend le chemin de l'agence. Je suis hyper stresser c'est horrible ! João m'a envoyé un message ce matin, pour me souhaiter bonne chance. Il est vraiment trop mim's ça me fait rire.
J'arrive, me présente à l'accueil et je pars attendre dans la file d'attente. Y'a plein d'autres filles, toutes aussi stresser que moi. Cette agence est une des seules qui prend des personnes sans expérience. C'est pour ça que des auditions du genre sont organisé.
Je m'assois sur une des dernière chaises qu'il reste. On m'a expliqué qu'on allais chaque une être habiller, coiffe et maquiller, puis qu'on allais devoir poser dans une salle et partir défilé devant les jury. Tout ça sera en décalé et par ordre alphabétique, comment vous dire que je vais attendre longtemps.
Je commence à discuter avec la fille qui est à côté de moi. Elle est française, ça faisais grave longtemps que je n'avais pas parler français mdr. En plus elle est grave belle, j'espère que l'agence l'a prendra. Elle s'appelle Ambre et elle a 22 ans.
- Je suis trop stressée, imagine je me loupe !
Ambre : Tu te loupera pas t'inquiète ! Et au pire si tu te loupe ça fait rien, tu peux toujours cherché ailleurs.
- Merci. Je sais pas comment tu fait pour ne pas être stresser !
Ambre : J'ai déjà fait ça plusieurs fois dans plusieurs agence. Si je n'ai pas étais prise c'est parce que je manquais de confiance en moi à l'époque mais aujourd'hui je sais que je vais y arriver.
- Tu m'impressionne là !
On rigole. Après on a échange un peu sur nos vie. Elle est vraiment hyper sympa, je sens qu'on va devenir de bonnes amies. Elle a était appeler mais elle m'a donner son numéro avant de partir donc je pourrais la recontacter.
////
Je viens de finir de passer. C'est encore plus stressant, les juges sont impasibles je sais pas comment ils font. Ils m'enverrais un mail d'ici trois jours pour me dire si je suis retenue ou pas.
J'espère vraiment avoir réussi. Et au pire, je n'y aurai pas été pour rien puisque je me suis faite une amie. Je lui ai envoyé un message d'ailleurs, on un peu parler c'était sympa. Bref j'envoie un message à João pour lui dire que c'est fini.
[Message]
Je rentre chez moi. J'ai fini l'entretien !
João🫣 :
Alors t'a gérer ?J'espère ! Je doit attendre trois jours au maximum pour avoir la réponse !
João🫣 :
Je suis sûre qu'il vont t'embaucher. Une beauté comme ça !Ouai je sais !
João🫣 :
Merci c'est pour les chiens ?Oui.
VOUS LISEZ
Good game || João Félix
FanfictionAlma va décider de repartir vivre au Portugal après 13 ans. Que vas-t-il ce passer quand elle rencontrera João, qui va l'aider à déménager ? <3